[J'essaie de modifier un montant mal entré (relevé 4 lors de l'entrevue Easy Step en passant par Formulaires/feuillets de renseignements. Je clique sur la case, le montant disparaît, j'entre le nouveau montant puis, pouf! les cases se vident et je ne peux plus rien y entrer. En fait, tous les montants en noir dans les feuillets de renseignements disparaissent quand j'essaie de les modifier, par contre ceux en bleu peuvent être modifiés sans problème. J'ai déjà, par les années passées, complété mon rapport d'impôt sans utiliser Easy Step et je n'ai jamais eu un tel problème. ; quelqu'un sait-il ce qui ne fonctionne pas?
Page 1 sur 1
entrer direct par feuillets tous disparait impot Rapide 2008 J'essaie de modifier un montant mal inscrit
Posté 11 juin 2009 - 02:30
daigle, on Jun 8 2009, 06:17 PM, said:
[J'essaie de modifier un montant mal entré (relevé 4 lors de l'entrevue Easy Step en passant par Formulaires/feuillets de renseignements. Je clique sur la case, le montant disparaît, j'entre le nouveau montant puis, pouf! les cases se vident et je ne peux plus rien y entrer. En fait, tous les montants en noir dans les feuillets de renseignements disparaissent quand j'essaie de les modifier, par contre ceux en bleu peuvent être modifiés sans problème. J'ai déjà, par les années passées, complété mon rapport d'impôt sans utiliser Easy Step et je n'ai jamais eu un tel problème. ; quelqu'un sait-il ce qui ne fonctionne pas?
Je crois que ces causés par la configuration d'affichage du système d'exploitation
Essayer:
- Panneau de configurartion
- Propriété d'affichage
- Onglet "Paramètres"
- Bouton "Avancé"
- Onglet "Général"
- Assurez-vous d'avoir un "DPI" normal de 96
Page 1 sur 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

Multi-citation