Intuit Financial Community: Gestion des modèles / modification des factures - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Gestion des modèles / modification des factures

#1 User is offline   echotango Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 05 June 2009 - 02:40 AM

Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger SuccèsPME 2009 et j'essaie d'effectuer quelques tests tout simples, sans aucun succès.

Entre autres, dès que je clique sur le bouton "personnaliser", soit sur une estimation ou une faccture, le programme cesse de répondre.

(Je travaille sur un portable de 2008 qui roule sous Vista.) Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci.
0

#2 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 05 June 2009 - 03:50 PM

View Postechotango, on Jun 4 2009, 08:40 PM, said:

Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger SuccèsPME 2009 et j'essaie d'effectuer quelques tests tout simples, sans aucun succès.

Entre autres, dès que je clique sur le bouton "personnaliser", soit sur une estimation ou une faccture, le programme cesse de répondre.

(Je travaille sur un portable de 2008 qui roule sous Vista.) Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci.

Ceci est une question très générale et il n'y a pas de message d'erreur, donc il peut être difficile de diagnostiquer rapidement le problème.
- Quelle Version de Vista utilisez-vous
- 32 ou 64 bit?
- Est-ce que c'est seulement lorsque vous personnaliser que le programme cesse de répondre? D'autres endroits?
- Avez-vous les dernières mise-à-jours de SuccèsPME et Vista?
- Anti-virus?
- Avez-vous essayez de ré-installer SuccèsPME?
- Même problème avec un autre ordinateur et/ou un autre utilisateurs sur le même ordinateur?
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users