Bonjour,
J'ai un enfant à ma charge qui a travaillié, l'impot qu'il a payé est remboursable si je ne me trompe. Avec Import rapide la question sur le revenu net de cette personne èa charge est demandé mais pas les déductions. Cela veut-il dire que lorsque j'ai débuté sa déclaration afin d'avoir son revenu net tel que demandé les déductions ont été considéré !!!!
Merci de m'aider
Page 1 of 1
Déduction sur le revenu d'une personne à charge désuction a la source
Posted 30 April 2009 - 02:19 PM
Bjx, on Apr 29 2009, 09:10 PM, said:
Bonjour,
J'ai un enfant à ma charge qui a travaillié, l'impot qu'il a payé est remboursable si je ne me trompe. Avec Import rapide la question sur le revenu net de cette personne èa charge est demandé mais pas les déductions. Cela veut-il dire que lorsque j'ai débuté sa déclaration afin d'avoir son revenu net tel que demandé les déductions ont été considéré !!!!
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Oui.
Je m'explique :lol:
Vous commencez par faire la déclaration de la personne à charge (revenu brut, déductions, etc.). Lorsque terminé, vous avez un montant net que cette personne a gagné pour l'année (salaire net - ligne 236 fédéral et ligne 275 provincial).
Ensuite vous effectuer votre propre déclaration, lorsque vous êtes à la section des Personne à Charge, vous avez toutes les informations nécessaire pour terminer.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote