Intuit Financial Community: Déduction sur le revenu d'une personne à charge - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Déduction sur le revenu d'une personne à charge désuction a la source

#1 User is offline   Bjx Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 30 April 2009 - 03:10 AM

Bonjour,

J'ai un enfant à ma charge qui a travaillié, l'impot qu'il a payé est remboursable si je ne me trompe. Avec Import rapide la question sur le revenu net de cette personne èa charge est demandé mais pas les déductions. Cela veut-il dire que lorsque j'ai débuté sa déclaration afin d'avoir son revenu net tel que demandé les déductions ont été considéré !!!!

Merci de m'aider
0

#2 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 30 April 2009 - 02:19 PM

View PostBjx, on Apr 29 2009, 09:10 PM, said:

Bonjour,

J'ai un enfant à ma charge qui a travaillié, l'impot qu'il a payé est remboursable si je ne me trompe. Avec Import rapide la question sur le revenu net de cette personne èa charge est demandé mais pas les déductions. Cela veut-il dire que lorsque j'ai débuté sa déclaration afin d'avoir son revenu net tel que demandé les déductions ont été considéré !!!!

Merci de m'aider

Oui.

Je m'explique :lol:

Vous commencez par faire la déclaration de la personne à charge (revenu brut, déductions, etc.). Lorsque terminé, vous avez un montant net que cette personne a gagné pour l'année (salaire net - ligne 236 fédéral et ligne 275 provincial).

Ensuite vous effectuer votre propre déclaration, lorsque vous êtes à la section des Personne à Charge, vous avez toutes les informations nécessaire pour terminer.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users