Bonjour, est-ce possible de faire disparaître un compte inactif dans quickBooks. J'ai des comptes inactifs dans la section actif, passif, capitaux propres et lorsque je sors un bilan et les montants de ces comptes inactifs apparraîssent dans le bilan. Est-ce possible les les éliminer définitivement ? merci
Page 1 of 1
Compte inactif Supprimer un compte inactif
Posted 01 April 2009 - 03:02 PM
tipere58, on Mar 31 2009, 05:26 PM, said:
Bonjour, est-ce possible de faire disparaître un compte inactif dans quickBooks. J'ai des comptes inactifs dans la section actif, passif, capitaux propres et lorsque je sors un bilan et les montants de ces comptes inactifs apparraîssent dans le bilan. Est-ce possible les les éliminer définitivement ? merci
Si il y a eu des transactions dans ces comptes avant qu'ils ne deviennent inactif, c'est impossible.
Sinon, dans le Plan comptable:
- Afficher les comptes inactifs
- Choisir le compte inactif que vous voulez effacer
- Appuyer sur Control+D pour l'effacer.
Posted 01 April 2009 - 05:02 PM
Si toutefois le compte ne peut être effacé comme l'a suggéré JF (parce qu'il y a des transactions dans le compte), vous pouvez aller dans "modifier le rapport" et appliquer un filtre pour les comptes. Choississez Plusieurs Comptes et ne cochez que les comptes voulu.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote