Intuit Financial Community: Comment faire quand on est pas inscrit aux taxes - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Comment faire quand on est pas inscrit aux taxes

#1 User is offline   DENSY Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 29 March 2009 - 02:31 PM

Je ne suis pas inscrite aux taxes et je suis incapable d'inscrire des factures. Comment faire pour inscrire mes transactions.
Merci
0

#2 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 01 April 2009 - 02:59 PM

View PostDENSY, on Mar 29 2009, 08:31 AM, said:

Je ne suis pas inscrite aux taxes et je suis incapable d'inscrire des factures. Comment faire pour inscrire mes transactions.
Merci

Lorsque vous ajoutez un item sur une facture, choississez "E" comme code de taxe (Exempt)
0

#3 User is offline   echotango Icon

• New Member
  • Pip

Posted 05 June 2009 - 02:23 AM

View PostJF@Intuit, on Apr 1 2009, 10:59 AM, said:

Lorsque vous ajoutez un item sur une facture, choississez "E" comme code de taxe (Exempt)

Je suis dans la même situation. Autant dans les articles que dans les estimations que dans les factures, je ne vois pas d'endroit ou saisir un code de taxe! Est-ce parce que par défaut, le champ ne s'affiche pas puisque j'ai indiqué que je ne percevais pas de taxes en créant ma compagnie?

D'ailleurs, si j'essaie de changer cette préférence pour "Oui", le programme cesse de répondre!

Merci de votre aide.
0

#4 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 05 June 2009 - 08:47 PM

View Postechotango, on Jun 4 2009, 08:23 PM, said:

Je suis dans la même situation. Autant dans les articles que dans les estimations que dans les factures, je ne vois pas d'endroit ou saisir un code de taxe! Est-ce parce que par défaut, le champ ne s'affiche pas puisque j'ai indiqué que je ne percevais pas de taxes en créant ma compagnie?

D'ailleurs, si j'essaie de changer cette préférence pour "Oui", le programme cesse de répondre!

Merci de votre aide.

En effet, dans préférence de la compagnie de la section Taxe de vente , il faut cochez "Facturez-vous la taxe de vente". Maintenant, si le système gèle lorsque vous faite cela, c'est un autre problème. Quelle version de SuccèsPME utilisez-vous? Avez-vous fait toutes les mises-à-jours?
0

#5 User is offline   echotango Icon

• New Member
  • Pip

Posted 06 June 2009 - 12:27 AM

View PostJF@Intuit, on Jun 5 2009, 04:47 PM, said:

En effet, dans préférence de la compagnie de la section Taxe de vente , il faut cochez "Facturez-vous la taxe de vente". Maintenant, si le système gèle lorsque vous faite cela, c'est un autre problème. Quelle version de SuccèsPME utilisez-vous? Avez-vous fait toutes les mises-à-jours?

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le problème de "not responding" semble s'être calmé après plusieurs "restarts" (j'avais téléchargé la version gratuite de SuccèsPME 2009).

J'ai finalement réussi à créer une estimation sans taxes. Avec la préférence originale ("Facturez-vous les taxes" à Non), le programme m'empêchait de sauvegarder, sous prétexte que je n'avais pas attribué de code de taxe, même si je n'avais aucun champ pour ce faire!. J'ai donc changé les préférences pour "Oui"; j'ai pu faire une estimation avec le code de taxe "E" et cela a fonctionné. Par la suite, j'ai remis ma préférence à non, et j'ai pu continuer à créer des estimations sans le problème de logique.

Je n'ai pas compris, mais c'est un truc à essayer si jamais le problème se repointe...

Je peux maintenant poursuivre mes tests! :)
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users