Intuit Financial Community: Téléchargement des données bancaires - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Téléchargement des données bancaires

#1 User is offline   Pause Café Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 24 March 2009 - 02:51 PM

Bonjour,
Je fais mes transactions bancaires avec l'institution financière DESJARDINS, mais je n'arrive à télécharger les données dans QUICKBOOKS en passant par le site de Desjardins.
Le message qu'ils donnent c'est de communiquer par téléphone à Intuit pour avoir des informations à ce sujet..... mais le numéro de téléphone n'est même pas bon.
Comme sur le site soutien technique de QUICKBOOKS, ils mentionnent que DESJARDINS fait parti des institutions financière qui donnent ce service.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des nouvelles à ce sujet, à savoir si c'est possible et le comment faire ???
Merci !

Pour les autres institutions financières je n'ai eu aucun problèmes.

Aussi je voudrais savoir si MASTER CARD CHOIX DU PRESIDENT OU PRESIDENT CHOICE MASTER CARD est disponible pour le téléchargement dans QUICKBOOKS ???
Finalement l'option de télécharger dans QUICKBOOKS est disponible mais c'est dans QUICKBOOKS que ca dit que le logiciel ne reconnait pas l'institution financière..... pourquoi ??
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users