Bonjour, voici le probème.
Mon système d'exploitation est Windows XP Anglais et je veux installer la version française de Succès PME Pro 2009. J'ai réussi à l'installer mais il n'as pas créer les raccourcis dans le menu démarrer.
Durant l'installation tout les caractère comportant des accents était remplacés par des charactères chinois. :blink: J'ai l'impression que l'application fonctionne bien quand même.
Pouvez vous me donner la liste des raccourcis, je pourrais les créer moi même.
Merci
Page 1 of 1
Problème à l'Installation de Succès PME Pro 2009 Charactères chinois durant l'installation
Posted 03 March 2009 - 05:25 PM
fmartin, on Mar 2 2009, 06:18 PM, said:
Bonjour, voici le probème.
Mon système d'exploitation est Windows XP Anglais et je veux installer la version française de Succès PME Pro 2009. J'ai réussi à l'installer mais il n'as pas créer les raccourcis dans le menu démarrer.
Durant l'installation tout les caractère comportant des accents était remplacés par des charactères chinois. :blink: J'ai l'impression que l'application fonctionne bien quand même.
Merci
Merci
J'utilise moi-même cette configuration et tout à bien été lors de l'installation.
Est-ce que les raccourci se sont créé sur votre bureau?
Habituellement vous pouvez trouver le fichier exécutable dans:
"C:\Program Files\Intuit\QuickBooks 2009" et le nom est "QBW32.exe"
Pour créer le raccourci:
Vous pouvez faire bouton-droit - "Send to" - "Desktop (create shortcut)" et le renommer le raccourci sur votre bureau par "QuickBooks 2009"
Posted 03 March 2009 - 09:24 PM
JF@Intuit, on Mar 3 2009, 12:25 PM, said:
J'utilise moi-même cette configuration et tout à bien été lors de l'installation.
Pour créer le raccourci:
Vous pouvez faire bouton-droit - "Send to" - "Desktop (create shortcut)" et le renommer le raccourci sur votre bureau par "QuickBooks 2009"
Pour créer le raccourci:
Ah je n'avais pas remarqué que les raccourcis avais été créer sur le bureau. Je les cherchais dans le menu démarrer où ils n'ont pas été créers.
Mais voici ce qu'ils ont l'air:
Ch鑷ues et autres pour QuickBooks
Syst鑪e de paie pour QuickBooks
QuickBooks Succ鑚PME Pro 2009
Aussi dans l'aide ( les .chm) tout les caractères comportant des accents sont remplacées par des petits carrés. Donc pas facile de suivre le texte.
Informations supplémentaire:
Dans le panneaux de configuration dans Regional and Language Options, j'ai l'option "Install files for Est Asian language" qui est coché et j'utilise aussi le clavier Japonais avec Microsoft IME. Peut-être que cela entre en conflit avec Succès PME.
Merci de votre aide.
Posted 04 March 2009 - 09:23 PM
fmartin, on Mar 3 2009, 02:24 PM, said:
Ah je n'avais pas remarqué que les raccourcis avais été créer sur le bureau. Je les cherchais dans le menu démarrer où ils n'ont pas été créers.
Aussi dans l'aide ( les .chm) tout les caractères comportant des accents sont remplacées par des petits carrés. Donc pas facile de suivre le texte.
Dans le panneaux de configuration dans Regional and Language Options, j'ai l'option "Install files for Est Asian language" qui est coché et j'utilise aussi le clavier Japonais avec Microsoft IME. Peut-être que cela entre en conflit avec Succès PME.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
En effet, ceci est un problème avec le QuickBooks (anglais) aussi. Les options Régional doivent être Canada Anglais / Français ou Anglais US. Il n'y a malheureusement pas d'autre otpions pour l'instant.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote