Intuit Financial Community: QuickBooks Succès Pro PME - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

QuickBooks Succès Pro PME Configuration pavé numérique d'un portable

#1 User is offline   Linda2009 Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 01 March 2009 - 05:17 PM

Bonjour,

J'ai un problème avec la configuration du pavé numérique de mon portable. En effet, lorsque je veux entrer un montant soit dans une écriture de journal ou autre, mon pavé numérique ne me le permet pas car il indique un point au lieu d'une virgule, je dois donc le "taper" avec mon clavier ordinaire. Je sais comment changer la configuration d'un ordinateur ordinaire pour que ce soit la virgule qui apparaîsse au lieu du point dans Excel, pour ce qui est de la configuration de QuickBooks Succes Pro PME 2007, je ne le sais pas. Est-ce faisable avec QuickBooks ou non? Quelqu'un aurait-il la solution pour moi? Merci.
0

#2 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 02 March 2009 - 12:15 AM

QuickBooks prends la configuration de Windows pour afficher les nombres. Vous devez donc aller dans vos Option Régionales dans le Panneau de Configuration de Windows pour changer la virgule en point.

Bonne journée!
0

#3 User is offline   Luc Bordeleau Icon

• New Member
  • Pip

Posted 17 May 2011 - 09:51 PM

View PostFormationQB, on 01 mars 2009 - 07:15 , said:

QuickBooks prends la configuration de Windows pour afficher les nombres. Vous devez donc aller dans vos Option Régionales dans le Panneau de Configuration de Windows pour changer la virgule en point.

Bonne journée!

J'ai le même problème avec QuickBooks SuccèsPME. Le point du clavier numérique donne un point en Quickbooks alors qu'il donne une virgule en Excel. Le panneau de configuration montre bien une virgule pour séparateur décimal. Si je le change pour un point, j'obtiens un point en QuickBooks et un point en Excel. Alors, il semble que peu importe ce que le panneau de configuration nous montre, QuickBooks ajoute un point lorsque le point du clavier numérique est utilisé.

Merci
0

#4 User is offline   007 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 02 June 2011 - 03:20 PM

View PostLuc Bordeleau, on 17 mai 2011 - 05:51 , said:

J'ai le même problème avec QuickBooks SuccèsPME. Le point du clavier numérique donne un point en Quickbooks alors qu'il donne une virgule en Excel. Le panneau de configuration montre bien une virgule pour séparateur décimal. Si je le change pour un point, j'obtiens un point en QuickBooks et un point en Excel. Alors, il semble que peu importe ce que le panneau de configuration nous montre, QuickBooks ajoute un point lorsque le point du clavier numérique est utilisé.

Merci

Votre situation est vraiment bizare et ressemble plus à un problème de votre Windows. QuickBooks prends les configuration de votre Windows.
Avez-vous le test sur un autre ordinateur?
Ce que vous pouvez faire également c'est d'aller dans Panneau de configuration, Options régionales et linguistique, choisissez Anglais(Canada) si vous voulez un point et Français(Canada) si vous voulez une virgule.
Cliquer sur Appliquer puis OK, et ensuite ouvrez votre QuickBooks.
0

#5 User is offline   moustik2000 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 23 February 2012 - 09:55 PM

View Post007, on 02 juin 2011 - 10:20 , said:

Votre situation est vraiment bizare et ressemble plus à un problème de votre Windows. QuickBooks prends les configuration de votre Windows.
Avez-vous le test sur un autre ordinateur?
Ce que vous pouvez faire également c'est d'aller dans Panneau de configuration, Options régionales et linguistique, choisissez Anglais(Canada) si vous voulez un point et Français(Canada) si vous voulez une virgule.
Cliquer sur Appliquer puis OK, et ensuite ouvrez votre QuickBooks.

J'ai exactement le même problème, j'ai tout changé et rien ne change!
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users