Intuit Financial Community: Code d'accès d'Impôt Net - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Code d'accès d'Impôt Net Comment accéder rapidement dans cette case?

#1 User is offline   mveileux Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 22 February 2009 - 05:26 PM

Je préfère les touches rapide au lieu de la souris et j'aimerai en utilisant F4 suivi du code (que je connais pas s'il existe) que je me rendrais directement dans la case qu'il faut pour entrer ce code d'accès d'impôt Net?

Lorsque je veux entrer un T4 ou autre feuillet je fais ceci: je presse la touche F4 une fois et je tape T4 et la touche enter et voila!

Suggestions?
Merci
0

#2 User is offline   Michel Pothier Icon

• Top Contributor
  • PipPipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 22 February 2009 - 07:26 PM

Tu n'as pas besoin du code d'accès de ton client puisque tu as le tien qui est bon pour tout le monde.
0

#3 User is offline   Pierre Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Members

Posted 22 February 2009 - 08:49 PM

View Postmveileux, on Feb 22 2009, 06:26 PM, said:

Je préfère les touches rapide au lieu de la souris et j'aimerai en utilisant F4 suivi du code (que je connais pas s'il existe) que je me rendrais directement dans la case qu'il faut pour entrer ce code d'accès d'impôt Net?

Lorsque je veux entrer un T4 ou autre feuillet je fais ceci: je presse la touche F4 une fois et je tape T4 et la touche enter et voila!

Suggestions?
Merci

J'utilise la barre d'outils et je drague dans celle-ci les formulaires que j'utilisent, souvent (T4, T5, T4AP, T4OAS, T4A, RL4,ect) . Pour entrer les données au T4 je clique dessus et le T4 apparait aussitôt. C'est plus rapide que faire F4 et T4 + entrée.
Pour avoir la Barre d'outils : OPTIONS/cochez FORMULAIRES dans BARRES D,OUTILS
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users