Si vous êtes interressé à nos logiciel pour petites entreprises, Intuit offre sa version de EasyStart (en Anglais seulement) gratuitement.
Pour télécharger votre copy, visiter ce lien: quickbooks.ca/easyfree
Page 1 of 1
Version Anglaise Gratuite: EasyStart Starter Edition Gratuit!
Posted 09 February 2009 - 04:29 PM
JF@Intuit, on Jan 29 2009, 11:42 AM, said:
Si vous êtes interressé à nos logiciel pour petites entreprises, Intuit offre sa version de EasyStart (en Anglais seulement) gratuitement.
Bonjour,
J'aimerais savoir si Intuit offrira également une version gratuite en français un peu plus tard?
Merci beaucoup,
Rejan
Posted 10 February 2009 - 08:21 PM
rejanc, on Feb 9 2009, 09:29 AM, said:
Bonjour,
J'aimerais savoir si Intuit offrira également une version gratuite en français un peu plus tard?
Merci beaucoup,
Rejan
Merci beaucoup,
Rejan
Je me suis informé et malheureusement le produit QuickBooks EasyStart ne sera pas disponible gratuitement en Français cette année. C'est dans les plan pour l'année prochaine...
Posted 12 February 2009 - 08:45 PM
JF@Intuit, on Feb 10 2009, 03:21 PM, said:
Je me suis informé et malheureusement le produit QuickBooks EasyStart ne sera pas disponible gratuitement en Français cette année. C'est dans les plan pour l'année prochaine...
Merci beaucoup de votre aide, j'achèterai probablement la version SuccèsPME 2009.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote