Ave-vous ce genre de problème?
C'est la 2ime fois que cela m'arrive, je fais ma mise à jour et ça refuse de redémarrer.
J'ai même redémarrer mon ordi et toujours le même problème.
La dernière fois il a fallu que je download le logiciel au complet et ça écraser toute ma configuration. La personne m'avait dit que le logiciel offrirait une fonction réparer ce qui n'a pas était pas le cas
Suggestion?
Merci
Page 1 of 1
Profile refuse de démarrer après une mise à jour Après mise à jour à V 2008.2.1 Profile refuse de démarrer
Posted 26 January 2009 - 11:55 PM
mveileux, on Jan 24 2009, 11:39 AM, said:
Ave-vous ce genre de problème?
C'est la 2ime fois que cela m'arrive, je fais ma mise à jour et ça refuse de redémarrer.
La dernière fois il a fallu que je download le logiciel au complet et ça écraser toute ma configuration. La personne m'avait dit que le logiciel offrirait une fonction réparer ce qui n'a pas était pas le cas
Suggestion?
Merci
Suggestion?
Merci
Après avoir parler au soutient technique, j'ai du désinstaller le logiciel et le réinstaller.
Heureusement que j'avais un groupe d'options de créer car j'aurais perdu tout mon setup.
Au fait même si vous êtes qu'un seul utilisateur vous pouvez vous créer un groupe d'options. Cela vous permettra de ne pas avoir à entrer de nouveau toute vos préférences.
Espérant que cela vous sera utile ....
Toujours un plaisir de lire les commentaires des autres Merci
Marcel
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote