salut,
J'aimerais savoir pourquoi le quickbooks affiche mes montants en euro au lieux du dollar. Je ne comprend pas et le logiciel fonctionne à merveille sauf pour l'argent qui affiche en euro. Comment faire pour le changer.
merci
Page 1 of 1
mon quickbooks affiche en euro
Posted 21 January 2009 - 03:18 PM
belbel, on Jan 20 2009, 07:32 PM, said:
salut,
J'aimerais savoir pourquoi le quickbooks affiche mes montants en euro au lieux du dollar. Je ne comprend pas et le logiciel fonctionne à merveille sauf pour l'argent qui affiche en euro. Comment faire pour le changer.
merci
merci
L'affichage de QuickBooks est basé sur vos préférence Windows.
Voir cette FAQ pour les instructions sur comment changer cette préférence: http://knowledgebase.......uid=QB&cat=
Posted 06 January 2010 - 01:25 PM
Vous devriez revérifier vos Options Régionales dans votre Panneau de Configuration Windows. Votre version de QB n'a pas de choix d'affichage de date ou de devise. Cette fonction est controlé par Windows. Voici le lien de l'aide en ligne pour changer cela: http://support.intui...funds/2425.html
Posted 06 January 2010 - 06:05 PM
Merci Michael
J'ai suivi vos instructions et cela a fonctionné en inscrivant anglais (Canada) dans mes préférences Wndows au lieu de français (Canada) qui est responsable de l'affichage en euro. Je dois cependant changer mes préférences de nouveau à français (Canada0 pour d'autres applications. Il faudrait demander à Intuit de règler ce problème.
Bonne journée
J'ai suivi vos instructions et cela a fonctionné en inscrivant anglais (Canada) dans mes préférences Wndows au lieu de français (Canada) qui est responsable de l'affichage en euro. Je dois cependant changer mes préférences de nouveau à français (Canada0 pour d'autres applications. Il faudrait demander à Intuit de règler ce problème.
Bonne journée
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote