Intuit Financial Community: Paiement à déposer - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Paiement à déposer

#1 User is offline   tipere58 Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Post icon  Posted 18 January 2009 - 01:08 AM

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque que je veux fait un dépôt dans la liste de paiement à déposer il apparaît des paiements du mois de janvier et févrrier 2007. Ces dépôts ont été effectuer. Comment faire pour effacer cette liste de paiement de 2007 ? Merci
0

#2 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 20 January 2009 - 04:08 PM

Bonjour,

J'aurais besoin de plus de détails pour comprendre votre situation
- Quel version de QuickBooks utilisez-vous?
- Quel étape ("clique menu") effectuez-vous pour arriver à cette liste de paiement à effectuer?

Si je peux arriver à la même fenêtre que vous, il sera plus facile d'identifié la bonne étape.

Merci!
0

#3 User is offline   tipere58 Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 20 January 2009 - 09:29 PM

View PostJF@Intuit, on Jan 20 2009, 09:08 AM, said:

Bonjour,

J'aurais besoin de plus de détails pour comprendre votre situation
- Quel version de QuickBooks utilisez-vous?
- Quel étape ("clique menu") effectuez-vous pour arriver à cette liste de paiement à effectuer?

Si je peux arriver à la même fenêtre que vous, il sera plus facile d'identifié la bonne étape.

Merci!

Bonjour, j'ai la version 2009 et je vais dans l'accueil, activités bancaire et enregistrer les dépôts.
0

#4 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 20 January 2009 - 10:58 PM

D'accords,

Pour effacer ces paiements, il vous faut retrouver la facture 2007 correspondante. La raison pour laquelle elles apparaîssent dans les dépôts est QuickBooks pense que ces facture n'ont pas encore été payée.

Dans toute case "Montant" de la facture, remplacer le total par "0 (zéro)" et enregistrer. La facture sera maintenant marqué comme "Payé". Vous pouvez ajouter un "Mémo" indiquant ce que vous avez fait et la raison.

À l'avenir, si vous recever un montant immédiatement pour une vente, je vous conseille d'utiliser un "Reçu de vente" au lieu d'une Facture.

Si vous voulez plus de détail sur quelle option choisir selon votre situation, je vous invite à communiquez avec votre comptable, ou mieux encore un ConseillerPro (comptable expert QuickBooks).
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users