bonjour, j'aimerais savoir si QB 2009 pro me permet d'inscrire un achat d'une facture avec taxes incluses et que le logiciel extrait la tps et tvq.
exemple: ma facture totale est de 100.00 incluant les taxes, donc je veux savoir quel est le montant tps et tvq pour cette achat. Le logiciel Dynacom le fait je n'ai qu'à cliquer la case taxes incluses dans le prix.
c'est très pratique dans le cas ou nous n'avons pas la facture surtout lors d'achats sur carte de crédit.
merci à l'avance!
Page 1 of 1
taxes incluses dans le prix ??
Posted 30 December 2008 - 01:55 PM
Oui, le Quickbooks est en mesure de faire cela lorsque vous entrez des achats.
Il vous suffit d'entrer le montant total et d'ensuite choisir le code de taxe désiré et le calcule se fera automatiquement dans le logiciel sans que vous ayez à interagir avec ce dernier par la suite.
Il vous suffit d'entrer le montant total et d'ensuite choisir le code de taxe désiré et le calcule se fera automatiquement dans le logiciel sans que vous ayez à interagir avec ce dernier par la suite.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote