Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel Succes PME 2009, j'ai créer mon modèle de facture, tout fonctionne bien, le seul "hic" est que je ne suis pas capable de garder mon modèle de facture que j'ai créer comme facture par défaut lorsque je veux créer une nouvelle facture. Chaque fois que je veux faire une nouvelle facture, je dois aller dans "personnaliser", "gérer les modèles" et sélectionner mon modèle. Vraiment pas agréable de faire sa pour chaque facture.
Est ce que quelqu'un connais la méthode pour que mon modèle devienne par défaut?
Merci!
Page 1 of 1
Template factures
Posted 27 November 2008 - 03:50 PM
Bonjour Dan,
Lorsque tu es dans la fenêtre de facturation (CTRL+I), tu verras un menu déroulant en haut à droite complètement de cette fenêtre dans lequel se trouve tout les modèles. Ce menu déroulant se trouve sous le bouton "Aperçu avant impression". Tu pourras alors choisir le modèle de facture que tu souhaites utiliser à l'intérieur de ce menu déroulant. Par la suite, si tu enregistres une facture avec le modèle voulu selectionné, Quickbooks gardera en mémoire ce dernier modèle utilisé, le prendra à nouveau la prochaine fois et il deviendra en quelque sorte le modèle par défaut.
Lorsque tu es dans la fenêtre de facturation (CTRL+I), tu verras un menu déroulant en haut à droite complètement de cette fenêtre dans lequel se trouve tout les modèles. Ce menu déroulant se trouve sous le bouton "Aperçu avant impression". Tu pourras alors choisir le modèle de facture que tu souhaites utiliser à l'intérieur de ce menu déroulant. Par la suite, si tu enregistres une facture avec le modèle voulu selectionné, Quickbooks gardera en mémoire ce dernier modèle utilisé, le prendra à nouveau la prochaine fois et il deviendra en quelque sorte le modèle par défaut.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote