je possede succespro pme 2009 Le total de mes factures apparraissent avec le sigle euros au lieu de dollars
Comment le modifier pour le remettre en dollars? Cela le fait depuis 1 semaines
Merci pour toutes les reponses pour m'aider
phil
Page 1 of 1
probleme de devise
Posted 25 November 2008 - 06:14 PM
Salut Phil,
C'est parce que la langue utilisée sur ton poste est le Francais (France).
À partir du menu Démarrer en bas à gauche, rends-toi dans le Panneau de Configuration. Selectionne Options régionales et linguistiques et change la langue pour Francais (Canada).
Une fois cela fait, ton problème sera résolu.
PS. Le fait que le dollar apparaisse comme Euro ou US selon la langue selectionnée n'a aucun impact à l'impression. J'en conviens que cela est quelque peu "aggressant" à la vu de la facture ou du chèque en question, mais si tu préfères resté avec les paramètres linguistiques de France, cela n'aura pas d'impact négatif sur le fonctionnement du Quickbooks (seulement sur l'affichage).
C'est parce que la langue utilisée sur ton poste est le Francais (France).
À partir du menu Démarrer en bas à gauche, rends-toi dans le Panneau de Configuration. Selectionne Options régionales et linguistiques et change la langue pour Francais (Canada).
Une fois cela fait, ton problème sera résolu.
PS. Le fait que le dollar apparaisse comme Euro ou US selon la langue selectionnée n'a aucun impact à l'impression. J'en conviens que cela est quelque peu "aggressant" à la vu de la facture ou du chèque en question, mais si tu préfères resté avec les paramètres linguistiques de France, cela n'aura pas d'impact négatif sur le fonctionnement du Quickbooks (seulement sur l'affichage).
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote