Page 1 of 1
Quickbooks 2009 et Telpay importation du payroll impossible ou possible..
Posted 12 November 2008 - 09:20 PM
Bonjour
J utilise quickbooks 2009 francais et il est impossible d importer le payroll avec telpay ,comme je le faisait dans la version 2007 de quikbooks
Y a t il quelqu un qui utilise telpay et que ca fonctionne avec pme2009 anglaise ou francaise....
merci pour les infos....
J utilise quickbooks 2009 francais et il est impossible d importer le payroll avec telpay ,comme je le faisait dans la version 2007 de quikbooks
Y a t il quelqu un qui utilise telpay et que ca fonctionne avec pme2009 anglaise ou francaise....
merci pour les infos....
Posted 12 November 2008 - 09:53 PM
Bonjour!
Je confirme que 2009 en francais n'est présentement plus fonctionnel avec le service TelPay. TelPay reste cependant compatible avec la même version anglaise. À savoir si ce service est essentiel pour vous, vous pourriez demander à changer votre version francaise pour une version anglaise, ce qui vous permetterait de continuer avec TelPay et votre base de données actuelle. Vous pouvez vous addresser au service à la clientèle de Quickbooks pour ce faire en composant le numéro sans frais suivant : 1-888-333-8580
Bonne journée!
Je confirme que 2009 en francais n'est présentement plus fonctionnel avec le service TelPay. TelPay reste cependant compatible avec la même version anglaise. À savoir si ce service est essentiel pour vous, vous pourriez demander à changer votre version francaise pour une version anglaise, ce qui vous permetterait de continuer avec TelPay et votre base de données actuelle. Vous pouvez vous addresser au service à la clientèle de Quickbooks pour ce faire en composant le numéro sans frais suivant : 1-888-333-8580
Bonne journée!
Posted 14 November 2008 - 04:52 PM
PLOISEAU, on Nov 12 2008, 03:20 PM, said:
Bonjour
merci pour les infos....
merci pour les infos....
Bonjour PLOISEAU,
QuickBooks 2009 requiert une version SDK différente que la version 2007 et Telpay à mis à la disposition de leur clients un outils de mise-à-jour. Cependant:
1. Vous ne pouvez pas utilisez le service Telpay avec 2007 et 2009 sur le même ordinateur.
2. Lorsque vous utiliser cette outils, il faut choisir l'option "QuickBooks 2008" (même version que 2009) au lieu de 2007.
Je suggère de aussi communiquer avec Telpay pour avoir tout les détails.
Posted 14 November 2008 - 07:54 PM
La nouvelle version de telpay est deja installe sur mon ordinateur (version 6.4.2) et ca fonctionnent pas....
ou est le probleme.....
la version anglaise de qb2009 fonctionne tres bien semble t il avec telpay pourquoi pas avec la version FRANCAISE....
LES PROGRAMMEURS DE QB2009 POURRAIS T IL FAIRE UNE MISE A JOUR CORRECTIVE OU M ENVOYER UNE (PATCH) POUR REGLER MON PROBLEM CAR JAI 70(SOIXANTE DIX) EMPLOYERS A FAIRE LES PAYES ET SANS TRANFERT DE PAYE CEST PAS POSSIBLE
JE SUIS ASSURER QUE LES PROGRAMMEUR ONT DEJA LA SOLUTION EN MAIN....
JE SUIS POSSIBLEMENT PAS LA MAJORITÉ QUI ONT CE PROBLEM MAIS POUR MOI CES IMPORTANT...
MERCI DE PRENDRE EN CONSIDERATION CETTE DEMANDE
......UN QUEBECOIS FRANCAIS.....
:(
ou est le probleme.....
la version anglaise de qb2009 fonctionne tres bien semble t il avec telpay pourquoi pas avec la version FRANCAISE....
LES PROGRAMMEURS DE QB2009 POURRAIS T IL FAIRE UNE MISE A JOUR CORRECTIVE OU M ENVOYER UNE (PATCH) POUR REGLER MON PROBLEM CAR JAI 70(SOIXANTE DIX) EMPLOYERS A FAIRE LES PAYES ET SANS TRANFERT DE PAYE CEST PAS POSSIBLE
JE SUIS POSSIBLEMENT PAS LA MAJORITÉ QUI ONT CE PROBLEM MAIS POUR MOI CES IMPORTANT...
Posted 17 November 2008 - 05:24 PM
PLOISEAU, on Nov 14 2008, 01:54 PM, said:
La nouvelle version de telpay est deja installe sur mon ordinateur (version 6.4.2) et ca fonctionnent pas....
ou est le probleme.....
ou est le probleme.....
Bonjour,
Les version QB2009 Française et Anglaise sont exactement les mêmes, alors normalement vous devriez faire les mêmes démarches pour le fonctionnement en Français et en Anglais.
D'un point de vu QuickBooks, ils faut aussi s'assurer que dans l'option Édition -> Préférences -> Applications Intégré -> Préférences de la Compagnie que Telpay est autorisé a accédé au fichier de la compagnie.
Si vous avez toujours un problème, je vous invite à communiquez directement avec le support de Telpay au 1.800.665.0302, ce sont eux les experts pour l'intégration de leur logiciel avec QuickBooks.
Laissez-nous savoir du résultat!
Merci,
Posted 21 November 2008 - 11:23 PM
PLOISEAU, on Nov 21 2008, 10:03 AM, said:
La nouvelle version de telpay (6.5) est sortie et elle est maintenant compatible avec la version francaise de qb2009
l importation de payroll fonctionnent et le programme a des nouvelles fonctions...
yesssss... :D :rolleyes:
l importation de payroll fonctionnent et le programme a des nouvelles fonctions...
yesssss... :D :rolleyes:
Merci de l'information! Aussi il faut faire attention au format Date de votre ordinateur (Format Anglais / Français). Souvent dans l'importation / exportation de données cela peut causer des problème!
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote