Intuit Financial Community: Migration de QB SPME Pro 2006 à 2009 / Paie... - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Migration de QB SPME Pro 2006 à 2009 / Paie...

#1 User is offline   Scote Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 21 October 2008 - 03:56 AM

Bonjour,

Je viens de migrer de QB SPME Pro 2006 à la nouvelle version 2009, il semble que certain fonction de la paie ne soit plus disponible. En effet dans la version 2006, j'était en mesure de sélectionner dans les préférences de la paie et employés l'untilsation des rapports seulement. Comme je suis le seul employé de mon entreprise, je n'aie pas besoin d'utiliser le service complèt de paie et je calcule moi-même les DAS. C'est la même situation du côté des rapports, les 2 rapports offerts en 2006 ne sont pas disponible dans la version 2009.

Est-ce que certaine fonction de paie sont effectivement abandonner dans la version 2009? Est-ce que c'est possible d'importer des rapports (ou modèle) de 2006 à 2009?

Merci

Sylvain Côté
0

#2 User is offline   Genius Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 21 October 2008 - 01:35 PM

Bonjour Sylvain,

Quel est le nom des rapports avec lesquels tu travaillais dans le 2006 ? Les rapports sur les DAS existent toujours à l'intérieur du 2009, peut-être avais-tu personnaliser des rapports ?

Pour ce qui est d'importer les modèles de 2006 à l'intérieur du 2009, cela n'est malheureusement pas possible. Étant donné le changement de système sur lequel Quickbooks fonctionne, les modèles n'ont pas pu suivre. Il est cependant possible d'appliquer les même filtres aux même rapports dans le 2009 et ce avec encore plus de possibilités. Même principe pour les modèles de factures/estimés/etc.. il faut les reproduire à l'intérieur du 2009.

J'attend ta réponse concernant les rapports, on tentera de te ramener le tout comme avant!
0

#3 User is offline   Scote Icon

• New Member
  • Pip

Posted 22 October 2008 - 04:04 AM

Bonjour,

Essentiellement un rapport me vient à l'esprit, il s'appelle "Livre de Paye" dans la section employés, porte le titre "Paie" dans le rapport. Je m'en servait pour déterminer mes RAS au 2 palier de gouvernement par mois.

Voila!
0

#4 User is offline   Genius Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 22 October 2008 - 12:53 PM

Rapports --> Employés et paie --> Soldes des obligations salariales

Avais-tu essayé de visionner ce rapport ?

Laisse moi savoir si cela répond au besoin.
0

#5 User is offline   Scote Icon

• New Member
  • Pip

Posted 24 October 2008 - 01:06 AM

Dans le menu "Rapports", il n'y a pas d'option "Employés et Paie". Dans QB2006, j'avais spécifié pour "Employés et Paie" dans préférences que je désirais utiliser les rapports seulement et pas le service de paie (seulement 1 employé). Cette sélection semble avoir disparu des préférences de QB2009.
0

#6 User is offline   Genius Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 24 October 2008 - 05:30 PM

Effectivement, ce rapport n'existe plus pour les gens qui ne souscrivent pas au service de paie.
0

#7 User is offline   Scote Icon

• New Member
  • Pip

Posted 25 October 2008 - 08:15 PM

Bonjour,

Est-ce possible de créer le rapport? j'ai pas vraiment besoin de souscrire au service de paie avec un seul employé!

Merci à l'avance...
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users