Intuit Financial Community: Problème SuccesPME 2009 sous Vista - Intuit Financial Community

Jump to content

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Problème SuccesPME 2009 sous Vista

#21 User is offline   dragonvert Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 22 October 2008 - 01:11 AM

BOn alors.. le programme s'installe normalement sans erreur. Ce n'est qu'a l'ouverture de celui-ci que ca plante. Je suis aussi le seul et unique utilisateur-administrateur sur l'une ou l'autre de mes machines. J'ai environ 25-30 logiciels d'installés et ce sans problèmes sur l'une ou l'autre de mes machines. Alors si ce programme a été testé sur vista et qu'il ne s'ouvre pas apres installation sur l'une ou l'autre de mes machines. Serait-ce ma copie de Quickbook qui serait defect ?

View PostGenius, on Oct 18 2008, 07:04 PM, said:

Le type de problème auquel on est confronté est très isolé. Je n'ai jamais vu un Quickbooks 2009 ne pas s'installer sur Vista.

As-tu la possibilité de créer un nouveau profil Utilisateur avec les droits d'aministrateur et de tenter d'installer à partir de ce nouvel utilisateur ?

Lorsqu'on achète un ordinateur en magasin, il arrive parfois que l'utilisateur configuré par le technicien qui a installé la plateforme d'exploitation sur place ne possède pas les droits nécessaires afin d'installer certains types de software (i.e. Quickbooks qui utilise les registres de Windows). Autrement que ca, faudrait vraiment voir qu'est-ce qui cloche.

Laisse moi savoir si ca fonctionne!

0

#22 User is offline   dragonvert Icon

• New Member
  • Pip

Posted 22 October 2008 - 01:28 AM

J'ai aussi essayer de copier tout ce qu'il y a sur le cd vers le desktop pour faire une nouvelle installation, et ca n'a pas fonctionné non plus. Ensuite je me suis rapellé déja avoir eu des troubles avec les raccourcis de certains logiciels. Alors je suis allé directement dans le dossiers sous window, prog. files, etc. Ca n'a pas fonctionné non plus. J'ai meme essayé le Start dans le dossier Atom, tout a l'air de fonctionner jusqu'a let's start with desktop edition. La ya plus rien qui se passe. Et pour la version Online il faut repayer alors c'est pas le but.
0

#23 User is offline   Genius Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 22 October 2008 - 02:07 PM

L'ordinateur est un Acer sous Vista, est-ce correct ?
0

#24 User is offline   dragonvert Icon

• New Member
  • Pip

Posted 26 October 2008 - 07:07 PM

J'en ai 2 sur lesquels j'ai essayé

Tour: (monté piece par piece) Intel dualcore, 6400 @ 2.3ghz , 3go ram, 32 bits, Vista Ultimate

Laptop : HP, AMD Dual Core, 2go ram, 32 bits Vista Famillial

View PostGenius, on Oct 22 2008, 06:07 AM, said:

L'ordinateur est un Acer sous Vista, est-ce correct ?

0

#25 User is offline   dragonvert Icon

• New Member
  • Pip

Posted 28 October 2008 - 01:07 PM

Pour voir si c'est pas le CD le probleme je l'ai installé sous XP a mon travail. Tout est beau et fonctionnel. Merci encore pour vos investigations.
0

#26 User is offline   Genius Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 28 October 2008 - 01:28 PM

C'est quand même curieux, cela devrait être fonctionnel sur votre setup Vista.

Content de lire que ca fonctionne.
0

#27 User is offline   dragonvert Icon

• New Member
  • Pip

Posted 03 November 2008 - 02:54 AM

OUi mais l'ordinateur de mon travail était juste pour tester.. Je ne peux malheureusement pas m'en servir pour mes finances personnelles. Alors je crois bien avoir fait le tour. Je vais aller en magasin voir si ils peuvent m'aider à ce sujet. Sinon je me verrai forcé de retourner le tout.
0

#28 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 03 November 2008 - 03:06 PM

View Postdragonvert, on Nov 2 2008, 08:54 PM, said:

OUi mais l'ordinateur de mon travail était juste pour tester.. Je ne peux malheureusement pas m'en servir pour mes finances personnelles. Alors je crois bien avoir fait le tour. Je vais aller en magasin voir si ils peuvent m'aider à ce sujet. Sinon je me verrai forcé de retourner le tout.

Vous pouvez aussi essayer notre soutien technique par téléphone, avec QuickBooks vous avez droits à un incident gratuit.
Une autre options serait de consulter un ConseillerPro, puisque vous pouvez amenez votre portable à l'un d'eux et ils peuvent vous assister dans votre démarche.

Contacter QuickBooks: http://support.intui...pme/contact.php
Liste de ConseillerPro de votre région: http://www.intuit.ca...dex.jsp?catId=1 (la recherche est en Anglais pour l'instant, mais les ConseillerPro Français sont inclus)
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users