Je me presente ,je suis consultante en vente pour les produits Quick Books et Quick Books Succes PME .Pour toute questions relative a Quick Books vous pouvez me contacter sur ce site.
Page 1 of 1
Louise B
Posted 15 October 2008 - 07:20 PM
JulieC, on Oct 14 2008, 03:41 PM, said:
Bonjour,
Je voulais vous envoyer ma question directement mais en fait, le site a créé un nouveau topic. Pourriez-vous aller voir ma question "Modification de modèle de facture" dans la section "Discussion générale"?
Merci
Julie C.
Je voulais vous envoyer ma question directement mais en fait, le site a créé un nouveau topic. Pourriez-vous aller voir ma question "Modification de modèle de facture" dans la section "Discussion générale"?
Merci
Julie C.
La meilleur personne pour repondre a cette question Julie est jf@intuit.com
Posted 16 October 2008 - 08:42 PM
En fait Julie, le meilleur endroit pour poser une question est sur ce forum!
N'importe quel utilisateur peut vous aviser sur la meilleur démarche à suivre... Nous les modérateurs essayons aussi d'y répondre, mais bien souvent vous aurez la réponse avant même que nous voyons la question!
N'importe quel utilisateur peut vous aviser sur la meilleur démarche à suivre... Nous les modérateurs essayons aussi d'y répondre, mais bien souvent vous aurez la réponse avant même que nous voyons la question!
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote