Intuit Financial Community: Comment determiner l'employé qui a fait une transaction avec Quickbooks entreprise solution 8.0 Accountant edition - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Comment determiner l'employé qui a fait une transaction avec Quickbooks entreprise solution 8.0 Accountant edition

#1 User is offline   johnnyhomelus Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Post icon  Posted 08 September 2008 - 10:24 PM

Salut, si j'utilise Quickbooks en mode multi user et j'ai d'autres utilisateurs (employés), qui ne sont pas Admin et que j'ai mis avec des droits restreints, Comment determiner l'employé qui a fait une transaction avec Quickbooks entreprise solution 8.0 Accountant edition
0

#2 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 09 September 2008 - 12:42 AM

View Postjohnnyhomelus, on Sep 8 2008, 06:24 PM, said:

Salut, si j'utilise Quickbooks en mode multi user et j'ai d'autres utilisateurs (employés), qui ne sont pas Admin et que j'ai mis avec des droits restreints, Comment determiner l'employé qui a fait une transaction avec Quickbooks entreprise solution 8.0 Accountant edition

Bonjour!
C'est une très veille version que vous avez là. Je vous donne la réponse pour QB récent, laissez-moi savoir si ça marche.
Vous devez voir la transaction à l'écran, donc si c'est une facture, la fenêtre "Create Invoice" doit être ouverte sur la transaction. Ensuite clique dans la barre de menu sur "Report" et choisissez "Transaction Journal". Un rapport ouvrira donnant divers informations sur la transaction concerné. Cliquez le bouton "Modify Report" et choisissez d'ajouter les colonnes "Entered/Last Modified" et "Last modified by". Cliquez OK. Ces colonnes vous diront qui a créer la transactions ainsi que la date et l'heure qu'elle a été créer. Si la transactions a été modifié, ça vous dirz qui l'a modifer la dernière fois et quand.

Si la transactions a été modifier à plusieurs reprises et que vous voulez voir tout l'historique vous devrez aller sur le Rapport : Audit Trail Report et faire une recherche sur la transactions en vous servant du "Trans#".

Dîtes-moi si ça marche!
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users