Intuit Financial Community: Revenu d'emploi étranger - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Revenu d'emploi étranger Devrait être placé à la ligne 107 Québec

#1 User is offline   Yvon Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Interests:Golf, chasse, pêche,

Posted 29 April 2008 - 11:38 PM

J'espère avoir au moins une réponse de Intuit cette année. Ça fait au moins depuis 2 ans que je fais cette suggestion, je leur ai envoyé un fichier avec l'avis de cotisation du Québec pour prouver ce que je propose, et je n'ai même pas reçu de réponse de Intuit.
J'ai des clients Québecois qui travaillent aux États-Unis, et après avoir complété les déclarations U.S., je transporte ces revenus dans Étranger revenu d'emploi, ainsi que les impôts payés aux États-Unis en tenant compte du taux de change annuel de la Banque du Canada, tout ça Profile le gère très bien au Fédéral, et les place à la ligne 104 comme autres revenus d'emploi. Mais au Québec il les place à ligne 101 avec les autres revenus provenant des relevé 1. Alors qu'il devrait placer ces revenus étrangers à la ligne 107 code 05, parce que ces revenus doivent contribuer au RQAP ligne 439, et au FSS ligne 446, parce que l'employeur ne contribue pas pour ces revenus étrangers.

Je suis obligé de substituer ces revenus à la ligne 107 pour que les calculs se fassent bien, ce n'est pas long, mais je crois que le logiciel devrait le faire.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users