Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si Quickbooks Pro 2008 va sortir en français. Si oui vers quel Date ?
J'ai en effet acheté Quickbooks Pro 2008 Anglais mais je voudrais acheter une deuxième licence pour le logiciel en français (afin d'avoir un accès simultané au donnée de mon entreprise). Les versions anglaises et françaises seront-elles compatibles ?
Merci pour votre aide,
J-Baptiste
Page 1 of 1
Quickbooks Pro 2008 En Francais
Posted 06 May 2008 - 03:58 AM
Bonjour J-Baptiste,
Oui QB 2008 sortira en français d'une semaine à l'autre. Intuit n'a pas encore annoncé sa parution, mais c'est pour bientôt.
A savoir si les version française et anglaises sont compatible en mode multi-usager: Ça fonctionnait en 2007 donc ça devrait fonctionné en 2008. Mais rien de certain. Le mieux pour vous se serait d'avoir 2 version françaises ou 2 anglaises. Si vous avez acheté votre version anglaise depuis moins de 60 jours, Intuit vous le remboursera si vous le retourner. Vous pourrez alors acheté 2 françaises.
PS: Je peux vous avoir des rabais sur QuickBooks si vous êtes intéressé.
Bye!
Oui QB 2008 sortira en français d'une semaine à l'autre. Intuit n'a pas encore annoncé sa parution, mais c'est pour bientôt.
A savoir si les version française et anglaises sont compatible en mode multi-usager: Ça fonctionnait en 2007 donc ça devrait fonctionné en 2008. Mais rien de certain. Le mieux pour vous se serait d'avoir 2 version françaises ou 2 anglaises. Si vous avez acheté votre version anglaise depuis moins de 60 jours, Intuit vous le remboursera si vous le retourner. Vous pourrez alors acheté 2 françaises.
PS: Je peux vous avoir des rabais sur QuickBooks si vous êtes intéressé.
Bye!
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote