Intuit Financial Community: Code d'Erreur au Qc - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Code d'Erreur au Qc Erreur au provinciale: TIN2A1

#1 User is offline   Suzanne Jacques Icon

• Junior Member
  • PipPip
  • Group: Members

Posted 14 March 2008 - 02:09 PM

Que se passe-t-il à propos des codes d'erreurs avec Profile? J'obtiens sans arrêt des codes d'erreurs au rpovincial qui sont des erreurs techniques. Voci ce que le guide des codes d'erreurs nous indiquent à propos de ces codes.

Codes d’erreur technique pour 2007
Note : Si l’un des codes s’applique à votre situation, [b]vous devez communiquer avec le concepteur du logiciel pour l’informer de l’existence du type d’erreur constatée. Ainsi, il pourra apporter les modifications nécessaires au logiciel. Une fois la déclaration corrigée, vous pourrez nous la retransmettre.

Quelqu'un de Profile pourrait-il nous informer si ces erreurs seront corrigées bientôt?
En espérant beaucoup avoir au moins une réponse.
0

#2 User is offline   mveileux Icon

• New Member
  • Pip

Posted 17 March 2008 - 02:27 AM

View PostSuzanne Jacques, on Mar 14 2008, 09:09 AM, said:

Que se passe-t-il à propos des codes d'erreurs avec Profile? J'obtiens sans arrêt des codes d'erreurs au rpovincial qui sont des erreurs techniques. Voci ce que le guide des codes d'erreurs nous indiquent à propos de ces codes.
Codes d’erreur technique pour 2007
Note : Si l’un des codes s’applique à votre situation, [b]vous devez communiquer avec le concepteur du logiciel pour l’informer de l’existence du type d’erreur constatée. Ainsi, il pourra apporter les modifications nécessaires au logiciel. Une fois la déclaration corrigée, vous pourrez nous la retransmettre.

Quelqu'un de Profile pourrait-il nous informer si ces erreurs seront corrigées bientôt?
En espérant beaucoup avoir au moins une réponse.

J'ai eu un code dans ce genre et j'ai appelé Profile et le technicien m'a donnée une solution
C'est peut-être du cas par cas. Dans mon cas c'était d'ajouter une descrition aux activité dans ma T2124 et qui se transférait au provincial et ça régler mon problème

Bon succès
0

#3 User is offline   Suzanne Jacques Icon

• Junior Member
  • PipPip

Posted 16 April 2008 - 04:24 PM

View Postmveileux, on Mar 17 2008, 02:27 AM, said:

J'ai eu un code dans ce genre et j'ai appelé Profile et le technicien m'a donnée une solution
C'est peut-être du cas par cas. Dans mon cas c'était d'ajouter une descrition aux activité dans ma T2124 et qui se transférait au provincial et ça régler mon problème

Bon succès

Désolée je viens juste de voir votre message, je suis débordée et ca va plus ou moins bien cette année alors je manque de temps et aussi je ne retrouvais plus mon message qui a été changé de place. Je dois me familiariser avec le Forum
Merci de votre réponse, j'apprécie beaucoup.
Suzanne
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users