Intuit Financial Community: TED - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

TED Erreur

#1 User is offline   Redfox2007 Icon

• Junior Member
  • PipPip
  • Group: Members

Posted 18 February 2008 - 01:11 AM

Bonjour,

J'ai essayé de transmettre ma toute première déclaration tout à l'heure, et biensûr, ca ne fonctionne pas.
ADRC, j'ai un message qui me dit que mon autentification a échouée. Le Québec ne passait pas au début, mais là il a fini par partir.

Je n'ai pas essayé plus de 3 fois, car je serai désactivé après 5 erreurs. Mes codes sont biens entrés pour le Canada et le Québec.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a commencé a transmettre et qui peut me confirmer que ca fonctionne? Aussi, ma première déclaration était bizarre. C'est un couple très standard, un fichier importé de impot rapide 2006, et j'ai la même erreur sur les 2 personnes. un formulaire qui voulait le nom de la ferme.....comme s'ils exploitaient une ferme. T1163-T1273.

Merci et bonne journée, :rolleyes:
0

#2 User is offline   Majore Icon

• New Member
  • Pip

Posted 19 February 2008 - 08:26 PM

J'ai quelques impôts de transmis juqu'à présent et je n'ai eu aucun problèmes. Tout fonctionne à la normal
0

#3 User is offline   guylain Icon

• New Member
  • Pip

Posted 20 February 2008 - 05:23 PM

View PostRedfox2007, on Feb 17 2008, 08:11 PM, said:

Bonjour,

J'ai essayé de transmettre ma toute première déclaration tout à l'heure, et biensûr, ca ne fonctionne pas.
ADRC, j'ai un message qui me dit que mon autentification a échouée. Le Québec ne passait pas au début, mais là il a fini par partir.

Je n'ai pas essayé plus de 3 fois, car je serai désactivé après 5 erreurs. Mes codes sont biens entrés pour le Canada et le Québec.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a commencé a transmettre et qui peut me confirmer que ca fonctionne? Aussi, ma première déclaration était bizarre. C'est un couple très standard, un fichier importé de impot rapide 2006, et j'ai la même erreur sur les 2 personnes. un formulaire qui voulait le nom de la ferme.....comme s'ils exploitaient une ferme. T1163-T1273.

Merci et bonne journée, :rolleyes:

moi aussi j'ai fait la vérification et un message avertissement comme toi , il voulait le nom de la ferme, qu,est ce que c'est ca. et j'ai d'autre message mais ce soir je vais appeler le soutien technique à date j'ai un très bon service. aussitôt que j'aurai une réponse je t'aviserai. mais quand tu as un problème appelle le soutien technique, au prix qu'on paye ce logiciel !!!!! j'ai l'environnement Vista c'est peut être à cause de cela car je n'était pas capable de reporté un fichier impotrapide 2006 et il m'ont résolu le problème, en tout cas avec impôt rapide je n'avait jamais eu de problème .
0

#4 User is offline   Redfox2007 Icon

• Junior Member
  • PipPip

Posted 20 February 2008 - 06:11 PM

Effectivement, le service est excellent.
C'est un bug avec le Québec, ca l'air qu'il nous voit tous comme des "fermiers"... :rolleyes:
Ils vont sortir une mis a jour et le trouble sera corrigé. En attendant, il faut ouvril les 4 formulaires en problèmes, et aller dans Formulaires, détruire le formulaire, et là plus de problème jusqu'à ce que la MAJ arrive. J'ai fini par réussir a faire passer mes déclarations. C'est parti mon kiki pour la saison 2008.

J'ai aussi Vista, et aucun problème a première vue, a part récupèrer des fichiers Q06.

Merci.
0

#5 User is offline   guylain Icon

• New Member
  • Pip

Posted 22 February 2008 - 05:21 PM

View PostRedfox2007, on Feb 20 2008, 01:11 PM, said:

Effectivement, le service est excellent.
C'est un bug avec le Québec, ca l'air qu'il nous voit tous comme des "fermiers"... :rolleyes:
Ils vont sortir une mis a jour et le trouble sera corrigé. En attendant, il faut ouvril les 4 formulaires en problèmes, et aller dans Formulaires, détruire le formulaire, et là plus de problème jusqu'à ce que la MAJ arrive. J'ai fini par réussir a faire passer mes déclarations. C'est parti mon kiki pour la saison 2008.

J'ai aussi Vista, et aucun problème a première vue, a part récupèrer des fichiers Q06.

Merci.

petit mot sur la transmission à impôtnet québec, c'est bizarre avec Profile, on ne rentre pas dans le site impot net Québec comme avec impôt rapide. on ne voit qu'un menu en fichier texte et on ne reçoit pas de confirmation , on dirait que la confirmation c'est le fichier qu'il imprime à la fin, et vous est ce comme cela. car on est pas vraiment sur si c'est accepté à l'autre bout comme le fédéral au moins avec le TED on reçoit une confirmation.

merci
0

#6 User is offline   Michel Pothier Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 22 February 2008 - 06:20 PM

Bonjour Guylain,

Avec profile, tu entre dans le site de Revenu Québec sinon, tu ne pourrais pas transmettre. Par contre, avec Impôt rapide, tu n'étais un transmetteur, tu transmettait avec le code de ton client. Donc tu devais aller sur le site d'Impôtnet pour les particuliers. maintenant pour ce qui est de la confirmation, tu dois retourner chercher la dite confirmation, quelques minutes ou quelques heures après avoir transmis ta déclartation. Si tu ouvres ton client à nouveau, dans le menu TED tu vas voir l'option pour aller récupérer ton fichier de confirmation. N'oublies pas d'aller le chercher parce que sinon, tu pourrais te retrouver avec des clients pour qui la déclaration a été refusée.

Bonne saison!
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users