Intuit Financial Community: report d'impôt rapide 2006 - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

report d'impôt rapide 2006

#1 User is offline   guylain Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 15 February 2008 - 02:13 PM

Bonjour, je viens d'installer la dernière mise à jour de profile de base 2007.4.0 pour enfin reporter les fichiers impot rapide 2006, j'ai l'environnement windows vista et ca ne fonctionne pas. quand je vois le menu "reporter" il y a en bas le type de fichier à choisir et j'en que 2 sortes, profile t6 et taxprep 06, le fichier impot rapide n'apparait pas, j'ai appeler un autre utilisateur de profile , et lui a le windowx XP , et ca fonctionne, je crois qu'il y a un problème de compatibilité avec Vista.

j'attend une réponse des Ingénieurs de Calgary, car j'ai parlé avec un représentant à Québec et m'a dit d'envoyer ton fichier Profile à Calgary et eux vont trouvé le problème.

si y en a qui ont le même problème et ca été réglé, j'aimerais savoir comment le régler.

merci

Guylain Poulin
0

#2 User is offline   Béatrice Icon

• New Member
  • Pip

Posted 15 February 2008 - 11:56 PM

C'est bien un problème particulier à Vista. Voici la réponse que le soutien technique a été en mesure de me fournir un peu plus tard aujourd'hui.

Il faut d'abord fermer ProFile, puis aller dans Ordinateur\C:\Programs\ProFile, ouvrir le fichier Proreg, cliquer sur "Register all" pour tout sélectionner, puis aller décocher la case devant gpshell.dll. Ensuite, on ferme le Proreg, on ouvre de nouveau ProFile, et l'extension 2006 QuickTax (le type de fichier pour ImpôtRapide 2006) apparaît maintenant dans la liste.
0

#3 User is offline   guylain Icon

• New Member
  • Pip

Posted 16 February 2008 - 06:09 PM

View PostBéatrice, on Feb 15 2008, 06:56 PM, said:

C'est bien un problème particulier à Vista. Voici la réponse que le soutien technique a été en mesure de me fournir un peu plus tard aujourd'hui.

Il faut d'abord fermer ProFile, puis aller dans Ordinateur\C:\Programs\ProFile, ouvrir le fichier Proreg, cliquer sur "Register all" pour tout sélectionner, puis aller décocher la case devant gpshell.dll. Ensuite, on ferme le Proreg, on ouvre de nouveau ProFile, et l'extension 2006 QuickTax (le type de fichier pour ImpôtRapide 2006) apparaît maintenant dans la liste.

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il m'ont dit aujourd'hui, il m'ont appelé et le probleme est maintenant régler, en tout cas pour l'instant j,ai reçu un bon service de soutien technique.

merci
Guylain
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users