Bonjour à tous,
J'ai présentement un problème avec mon ordi de table qui fonctionne avec Windows XP, tout mes logiciels Profile et dossiers (depuis 1997) sont sur cet ordi. J'ai un petit portable qui fonctionne avec Windows Vista, et je voudrais installer Profile sur cet ordi le temps que je répare mon ordi de table car la saison d'impôts commence et je ne veut pas prendre de retard !!!
Comment faire pour installé Profile sur mon portable de 1997 à aujourd'hui ? j'ai quelques CD d'installation mais les dernières années on télécharge alors comment faire ? j'ai tout mes dossiers sur des clés USB, es-ce qu'il y a d'autre chose que je dois absolument sauvegarder si jamais mon ordi me lâche ?
Merci à l'avance
Johanne
Page 1 of 1
Installation Installation sur 2 ordi ???
Posted 12 February 2008 - 12:14 AM
Jo Mouton, on Feb 11 2008, 04:09 PM, said:
Bonjour à tous,
J'ai présentement un problème avec mon ordi de table qui fonctionne avec Windows XP, tout mes logiciels Profile et dossiers (depuis 1997) sont sur cet ordi. J'ai un petit portable qui fonctionne avec Windows Vista, et je voudrais installer Profile sur cet ordi le temps que je répare mon ordi de table car la saison d'impôts commence et je ne veut pas prendre de retard !!!
Comment faire pour installé Profile sur mon portable de 1997 à aujourd'hui ? j'ai quelques CD d'installation mais les dernières années on télécharge alors comment faire ? j'ai tout mes dossiers sur des clés USB, es-ce qu'il y a d'autre chose que je dois absolument sauvegarder si jamais mon ordi me lâche ?
Merci à l'avance
Johanne
Merci à l'avance
Johanne
Posted 12 February 2008 - 12:20 AM
Tu télécharge sur ton portable ta version de base PROFILE 2007 avec les mise à jour. Tu utilise la même clé d'activation que sur ton ordi de table. Avec ta clé USB tu transfer tes données dans le répertoire approprié sur le portable.
J'ai la même structure Ordi de table avec XP et portable avec Vista.
J'ai la même structure Ordi de table avec XP et portable avec Vista.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote