Bonjour à tous!
Avant je veux vous dire que j'apprécie beaucoup le forum, ça répond beaucoup à mes questions.
L'annexe J a changé, elle est devenue (Crédit d'impôt pour maintien à domicile). Quelle annexe la remplace dans le cas du crédit pour l'obtention du montant pour personne vivant seule ?
Aussi, au provincial, à l'impression, il n'y a pas de code barre, est-ce normal ?
Merci de me répondre!
Micheline
Page 1 of 1
Annexe J Attestation pour l'obtention du montant pour personne vivant seule
Posted 11 February 2008 - 07:05 PM
Micheline2, on Feb 11 2008, 04:17 PM, said:
Bonjour à tous!
Avant je veux vous dire que j'apprécie beaucoup le forum, ça répond beaucoup à mes questions.
L'annexe J a changé, elle est devenue (Crédit d'impôt pour maintien à domicile). Quelle annexe la remplace dans le cas du crédit pour l'obtention du montant pour personne vivant seule ?
Aussi, au provincial, à l'impression, il n'y a pas de code barre, est-ce normal ?
Merci de me répondre!
Micheline
Merci de me répondre!
Micheline
Pour le montant pour personne vivant seule est dans l'annexe B. Mais tu dois l'inscrire dans l'info avec un crochet, et tout est réglé.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote