Si on achète un logiciel,ce n' est pas pour calculer à la mitaine ce qui serait le mieux pour les clients.
Perte de temps et d' argent :angry:
Page 1 of 1
Partage de revenu de pension Optimisation nécessaire
Posted 09 February 2008 - 09:40 PM
Moi, je pense pour l'instant que aucun logiciel peux optimiser ces calculs car ce n'est pas possible
Y va falloir nous concentré dans chaque dossier cette année donc plus de temps et ce monter une façon de travailler avec des étapes pour l'optimisation.
France regarde toutes les nouveautés de cette année et nous aurons toute une saison
Tes meilleurs ailliers sont ceux qui communique sur ce forum.
Je suis entrain d'établir les étapes à suivre, que je vais essayé avec de vrai dossier quand le logiciel sera à jour pour le fractionnement au provincial.
SOIS OPTIMISTE POUR MIEUX OPTIMISER
Y va falloir nous concentré dans chaque dossier cette année donc plus de temps et ce monter une façon de travailler avec des étapes pour l'optimisation.
France regarde toutes les nouveautés de cette année et nous aurons toute une saison
Tes meilleurs ailliers sont ceux qui communique sur ce forum.
Je suis entrain d'établir les étapes à suivre, que je vais essayé avec de vrai dossier quand le logiciel sera à jour pour le fractionnement au provincial.
SOIS OPTIMISTE POUR MIEUX OPTIMISER
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote