Intuit Financial Community: Nouvelle utilisatrice de Profile - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Nouvelle utilisatrice de Profile

#1 User is offline   Josee Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 29 January 2008 - 01:48 PM

J'aimerais savoir si une formation se donne sur Profile. J'utilisais Impôt rapide avec son interface facile et la facilité d'exécution de ce logiciel.

Je travaille seule dans un bureau pour faire des rapports d'impôt. J'ai l'impression que c'est trop "massif" pour moi. Me serais-je trompée dans cet achat?

Josée
0

#2 User is offline   Michel Pothier Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 29 January 2008 - 05:41 PM

tu es de quel coin?

envoies-moi un email à cette adresse: info@multicomptabilite.ca
0

#3 User is offline   MartinG Icon

• New Member
  • Pip

Posted 04 February 2008 - 02:41 AM

Bonjour,

Je me pose aussi la même question si Profile est trop complexe pour moi.

J'utilisait impot rapide auparavant, et me prépare a l'acheter. Que me conseillez-vous ?

Martin
0

#4 User is offline   Jacques Malo Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 08 February 2008 - 01:23 AM

Si vous chercher la qualité/prix, et bien profile suffira à vos besoin avec un support technique moins intéressant, le site de la communaité sera souvent le seul support pour vous aider.

Si vous avez un très grande clientèle, je vous conseille taxprep est celui qui effectue les meilleurs résultats et de meilleurs formulaires, par contre la méthode est la même pour l'entré des données sauf que la configuration des formulaires est très longues pour la première année d'utilisation, ILs ont un support technique impeccable.

Je connais aussi Drtax qui lui se complique avec les entrées de données par mot clé. Mais j'aime mieux taxprep ou profile

Un ou l'autre vous les trouverez complexe au début mais une fois que vous aurez fait le tour et surtout regarder les tutoriels inclut dans le logiciel, sinon contacter quelqu'un qui peut vous donner une formation d'un avant-midi et le tour est joué.

N'oublier pas que impôts rapide est le même concepteur que Profile (Intuit) vous devriez avoir plusieurs points en communs.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users