Intuit Financial Community: comment transferer mes donné impot rapide dans profil - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

comment transferer mes donné impot rapide dans profil

#1 User is offline   grizouille Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 29 January 2008 - 12:15 AM

Bonjours j'aimerais bien que l'on m'explique comment transférer mes donné impôt rapides de l'année dans Profile :blink:

merci
0

#2 User is offline   Jacques Malo Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Post icon  Posted 29 January 2008 - 01:35 AM

Dans cette version, je crois que vous ne pouvez pas encore convertir vos fichiers, consulter en ligne les informations et vous trouverez votre réponse.
0

#3 User is offline   MartinG Icon

• New Member
  • Pip

Posted 04 February 2008 - 02:43 AM

Bonjour,

J'ai fait l'installation d'une version d'essaie pour 2 semaines du logiciel Profile et je voulais tester l'importation de mes données d'Impot rapide mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce que je dois attendre une nouvelle version, ou ce ne pas possible dans ma version d'essaie, ou est-ce que cette option est maintenant plus disponible ?

Merci de m'aider.

Martin G
gendronmartin@videotron.ca
0

#4 User is offline   Raymond Coderre Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 04 February 2008 - 03:30 PM

Selon les renseignements obtenus,la conversion des dossiers d'Impot Rapide vers Pro File sera possible mais en début de février 2008 seulement lors d'une version ultérieure.
0

#5 User is offline   Béatrice Icon

• New Member
  • Pip

Posted 06 February 2008 - 06:23 AM

Bonjour,
Pour confirmer et compléter la réponse de Raymond Coderre : d'après l'information obtenue du Support technique, cette option n'est pas encore disponible dans la version actuelle de Profile (2007.3.1), mais le sera dans la mise à jour prévue la semaine prochaine. Avec cette nouvelle mise à jour, le report des fichiers ImpôtRapide 2006 à ProFile 2007 se fera :
- soit par le Démarrage rapide > Reporter les données d'un fichier 2006 T1/TP1
- soit par Menu Fichier > Reporter

Dans l'un ou l'autre cas, il faudra sélectionner le bon fichier, puis choisir "2006 ImpôtRapide" dans "Type de fichier".
0

#6 User is offline   MartinG Icon

• New Member
  • Pip

Posted 10 February 2008 - 03:17 AM

Bonjour,

Merci pour la réponse, en téléphonant au support technique, on m'a indiqué que ca serait dans la prochaine mise à jour du 8 février 2008. Mais je constate que cette mise à jour n'inclut pas cette fonction encore.

Est-ce que le service est toujours aussi lent ou plus rapide habituellement. ?

Je comprend comment je pourrais reporter à partir d'impot rapide, mais j'aimerais bien le tester avant de faire l'acquisition du logiciel.

Merci

Martin
0

#7 User is offline   guylain Icon

• New Member
  • Pip

Posted 12 February 2008 - 05:31 PM

View PostRaymond Coderre, on Feb 4 2008, 10:30 AM, said:

Selon les renseignements obtenus,la conversion des dossiers d'Impot Rapide vers Pro File sera possible mais en début de février 2008 seulement lors d'une version ultérieure.

oui évidemment le transfert des données impot rapide va se faire avec la prochaine mise à jour, je crois le 14 février.

merci
Guylain
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users