Intuit Financial Community: Crédit d'impôt (Qué) pour nouveau diplômé - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Crédit d'impôt (Qué) pour nouveau diplômé

#1 User is offline   Trebor Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 24 January 2008 - 12:46 AM

Pour une personne qui cumule plus de 15 ans d'ancienneté pour un employeur dans une région éloigné; croyez-vous qu'elle soit admissible au crédit d'impôt pour nouveau diplômé, après avoir suivi une formation qui lui attribue un diplôme reconnu. Devient-elle admissible pour réclamer ce crédit, jusqu'à un maximum de 8000$. A prendre en considération, le fait que la personne demeure pour le même employeur, mais qu'elle occupe un nouveau poste!!!!!
On me dit qu'un cas semblable a été approuvé par le ministère du Revenu, qui a versé le 40% du salaire admissible, en tant que crédit d'impôt!!!!! Qu'en pensez-vous?
0

#2 User is offline   Jacques Malo Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Post icon  Posted 25 January 2008 - 01:46 AM

Je crois que si vous remplissez toutes les conditions énumérés sur le formulaire Tp-776.1, votre client est admissibles au crédit

Votre client n'a rien à perdre, d'après mon expérience, le ministère effectue une vérification avant d'émettre le remboursement. J'ai vécu le cas pour un de mes clients.
0

#3 User is offline   Jacques Malo Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 26 January 2008 - 06:10 PM

Réponse pour Benoit

Tous les cas que j'ai traité ont été examiné par le ministère avant le remboursement et j'ai même vue le ministère refuser ce crédit à un de mes clients pour la raison à ce que je me rappel pour le fait que le client avait déménager dans la même année.

Donc je ne peux te confirmer qu"il le font dans tous les cas, mais pour mes clients tous ont été vérifié avant le remboursement.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users