Intuit Financial Community: Tentative de reprendre le contact avec Profile - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Tentative de reprendre le contact avec Profile

#1 User is offline   Michel Pothier Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 04 January 2008 - 04:05 AM

Bonjour,

Le 27 décembre dernier, j'ai communiqué à nouveau par courriel avec M. Michel Laferrière de Profile. Je sais qu'il a ouvert et probablement lu mon message mais je n'ai reçu aucune réponse de sa part. C'est le temps des Fêtes alors laissons lui le temps de revenir et attendons quelque peu avant de le relancer.

Voici le texte du courriel que je lui ai envoyé:

Bonjour M. Laferrière,

Je me permet de vous transmettre la série de email que nous avons « échangé » la saison dernière. Peut-être pourrions-nous nous parler avant de commencer la nouvelle saison et tenter de trouver une façon d’éviter les frustrations de la dernière saison?

J’attend de vos nouvelles!

Michel Pothier

Je vais poster ici les réponses que j'aurai (si j,en ai)

à suivre
0

#2 User is offline   benoit Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Members

Posted 05 January 2008 - 12:06 AM

Merci pour ton travail Michel ...je nous souhaite fortement une réponse et une assistance de sa part.Bonne journée.
0

#3 User is offline   Michel Pothier Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 07 January 2008 - 09:57 PM

J'ai reçu un courriel de andy Sieffert qui est responsable des forums de Profile. Le voici:

Hey Michel,

Sorry I didn't get back to you, over the last year or so I have been doing QA for our websites in the absence of our usual QA representative. Since then we haven't done much with communities and we are currently discussing where the future of communities will sit. You will here more about this as the discussions progress but for now, the forums are lacking contributions from Intuit, the only forum with a tech support rep active is QB.

So to answer your question, no, we don't have the bandwidth to manage the resources for the communities, there was just too much attrition and we couldn't keep up. We were originally going to find a way to move the responsibility to the Call Centre managers to ensure there was adequate representation for each of the forums but that has since changed in light of discussions around a Live Community. As I have said, as discussions progress you will hear more about this.

Thanks,
Andy.

Je dirais qu'il ne faut pas s,attendre à voir des représentants de Profile sur nos forum dans un avenir rapporché... On prerdrait nos forums que je ne serais pas surpris.

Si jamais les forums disparaissaient, n'oubliez pas l'adresse du forum que j'ai mis en ligne:

http://www.multicomp...forum/index.php

Bonne saison à tous.

P.S. Si j,ai d'autres développements, je vous le laisserai savoir
0

#4 User is offline   Edward Gendron Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Post icon  Posted 09 January 2008 - 07:45 PM

View PostMichel Pothier, on Jan 7 2008, 09:57 PM, said:

J'ai reçu un courriel de andy Sieffert qui est responsable des forums de Profile. Le voici:

Hey Michel,

Sorry I didn't get back to you, over the last year or so I have been doing QA for our websites in the absence of our usual QA representative. Since then we haven't done much with communities and we are currently discussing where the future of communities will sit. You will here more about this as the discussions progress but for now, the forums are lacking contributions from Intuit, the only forum with a tech support rep active is QB.

So to answer your question, no, we don't have the bandwidth to manage the resources for the communities, there was just too much attrition and we couldn't keep up. We were originally going to find a way to move the responsibility to the Call Centre managers to ensure there was adequate representation for each of the forums but that has since changed in light of discussions around a Live Community. As I have said, as discussions progress you will hear more about this.

Thanks,
Andy.

Je dirais qu'il ne faut pas s,attendre à voir des représentants de Profile sur nos forum dans un avenir rapporché... On prerdrait nos forums que je ne serais pas surpris.
Si jamais les forums disparaissaient, n'oubliez pas l'adresse du forum que j'ai mis en ligne:

http://www.multicomp...forum/index.php
Bonne saison à tous.
P.S. Si j,ai d'autres développements, je vous le laisserai savoir

Merci Michel
Mais je suis décu de la réponse en Anglais, pas trop respectueux pour la clientèle francaise :(
Edward
0

#5 User is offline   Michel Pothier Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 09 January 2008 - 09:11 PM

Edward,

Faut pas être décu de la réponse en anglais, je lui avais écrit en anglais. C'était ma seule alternative pour m'assurer d'être lu...
0

#6 User is offline   Edward Gendron Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 12 January 2008 - 06:09 PM

View PostMichel Pothier, on Jan 9 2008, 09:11 PM, said:

Edward,

Faut pas être décu de la réponse en anglais, je lui avais écrit en anglais. C'était ma seule alternative pour m'assurer d'être lu...

alors j'ai tout compris
0

#7 User is offline   Michel Pothier Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 21 February 2008 - 02:36 PM

Voici mon ultime tentative de reprendre le contact avec Intuit. Si ça ne fonctionne pas cette fois-ci je devrai très sérieusement considérer me tourner vers un autre logiciel l'année prochaine.

Bonjour M.Laferrière,
Je suis à peu près certain que vous ne me répondrez pas mais je vais quand même tenter de rétablir le dialogue entre Intuit et ses clients du Québec. J’ignore la raison pour laquelle vous refusez de répondre à mes courriels mais ce n’est certainement pas une marque de respect envers votre clientèle que de réagir de cette façon.
Intuit et en particulier la division Profile se veut le chef de file en matière de logiciel pour le traitement des déclarations d’impôt. Toutefois, votre refus d’aider vos clients avec le fractionnement des revenus de pension se veut plus une indication que vous semblez vouloir délaisser ce créneau aux mains de la compétition.
Je suis personnellement très satisfait du logiciel que vous avez monté. Je suis moins satisfait par le service à la clientèle que nous, clients francophones du Québec, recevons pour toutes les raisons que je vous ai énuméré dans mes autres courriels.
M. Laferrière, nous avons une communauté très active et compétente sur les forums de discussion et Intuit aurait tout avantage à venir fouiner et participer à nos échanges. J’ose espérer qu’Intuit réalise qu’il est en train de perdre des parts de marché au Québec avec son entêtement à ne pas considérer sa clientèle francophone. J’ose espérer un changement de votre part dans les jours et les semaines qui viennent.

Michel Pothier
Multi-Comptabilité
Mascouche, Québec
0

#8 User is offline   Pierre Tremblay Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 21 February 2008 - 02:42 PM

View PostMichel Pothier, on Feb 21 2008, 09:36 AM, said:

Voici mon ultime tentative de reprendre le contact avec Intuit. Si ça ne fonctionne pas cette fois-ci je devrai très sérieusement considérer me tourner vers un autre logiciel l'année prochaine.

Bonjour M.Laferrière,
Je suis à peu près certain que vous ne me répondrez pas mais je vais quand même tenter de rétablir le dialogue entre Intuit et ses clients du Québec. J’ignore la raison pour laquelle vous refusez de répondre à mes courriels mais ce n’est certainement pas une marque de respect envers votre clientèle que de réagir de cette façon.
Intuit et en particulier la division Profile se veut le chef de file en matière de logiciel pour le traitement des déclarations d’impôt. Toutefois, votre refus d’aider vos clients avec le fractionnement des revenus de pension se veut plus une indication que vous semblez vouloir délaisser ce créneau aux mains de la compétition.
Je suis personnellement très satisfait du logiciel que vous avez monté. Je suis moins satisfait par le service à la clientèle que nous, clients francophones du Québec, recevons pour toutes les raisons que je vous ai énuméré dans mes autres courriels.
M. Laferrière, nous avons une communauté très active et compétente sur les forums de discussion et Intuit aurait tout avantage à venir fouiner et participer à nos échanges. J’ose espérer qu’Intuit réalise qu’il est en train de perdre des parts de marché au Québec avec son entêtement à ne pas considérer sa clientèle francophone. J’ose espérer un changement de votre part dans les jours et les semaines qui viennent.

Michel Pothier
Multi-Comptabilité
Mascouche, Québec

Bravo, Michel je suis entièrement d'accord, ce courriel rejoigne le fond de ma pensée...

Pierre Tremblay de Chicoutimi Québec
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users