Intuit Financial Community: Le QuickBooks SuccèsPME 2007 en France ? - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Le QuickBooks SuccèsPME 2007 en France ?

#1 User is offline   alphanique Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 02 August 2007 - 02:42 PM

Bonjour,

Je voudrais savoir si on pourrait utiliser le QuickBooks SuccèsPME 2007 en France ? J'ai beaucoup d'experience déjà avec le QuickBooks version anglaise (en Australie) et je cherche une solution pour notre société en France. Est-ce qu'on pourrait me conseiller s'il y aurait une possibilité à utiliser le QuickBooks SuccèsPME 2007 en France ? Nous avons besoin principalement des fonctions de créer les factures compte tenu de la TVA en France (19.6%), d'envoyer des emails avec les factures ci-joint, et suivi de stock etc. Est-ce que vous avez des clients français qui utilisent le QuickBooks SuccèsPME 2007 déjà en France ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement, Mike Marin
0

#2 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 02 August 2007 - 05:55 PM

Bonjour Mike,

Vous devriez pouvoir utiliser SuccèsPME Pro en France sans problème. Je connais des gens qui l'utilise dans plusieurs pays francophones hors du Canada.
Ici au Québec nous avons deux taxes: la TPS fédérale et la TVQ provinciale. QuickBooks gère les deux très bien. Avec un seule taxe, TVA, vous pourrez utiliser la TPS pour en faire le suivi en modifiant le taux a 19,6% plutot que 6%.
Succès PME Pro QuickBooks permet de faire le email des factures et le suivi des stocks. C'est pourquoi je vous suggère la version Pro plutôt que SuccèsPME ordinaire.

Bonne jounée!
0

#3 User is offline   spenceh Icon

• Top Contributor
  • PipPipPipPipPip
  • Group: QuickBooks Pro Advisor, VOA

Posted 02 August 2007 - 11:00 PM

View PostFormationQB, on Aug 2 2007, 11:55 AM, said:

Bonjour Mike,

Vous devriez pouvoir utiliser SuccèsPME Pro en France sans problème. Je connais des gens qui l'utilise dans plusieurs pays francophones hors du Canada.
Ici au Québec nous avons deux taxes: la TPS fédérale et la TVQ provinciale. QuickBooks gère les deux très bien. Avec un seule taxe, TVA, vous pourrez utiliser la TPS pour en faire le suivi en modifiant le taux a 19,6% plutot que 6%.
Succès PME Pro QuickBooks permet de faire le email des factures et le suivi des stocks. C'est pourquoi je vous suggère la version Pro plutôt que SuccèsPME ordinaire.

Bonne jounée!

Dick, why am I now also getting French Forum entries when I press "View New Posts"?
0

#4 User is offline   alphanique Icon

• New Member
  • Pip

Posted 03 August 2007 - 11:33 AM

View PostFormationQB, on Aug 2 2007, 07:55 PM, said:

Bonjour Mike,

Bonne jounée!

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !

J'aurais pensé qu'il y aurait un possibilité de modifier le TPS du 6% à 19.6%, mais je ne suis pas sûr si on pourrait modifier le texte dans le champ pour le taux TPS, du "TPS" à "TVA" ?!? Ça serait mieux pour à imprimer des factures en France. Je n'ai jamais eu l'occasion à essayer les formulaires personnalisé du QuickBooks, mais peut-être il y aurait un possibilité pour faire une altération, du "TPS" à "TVA" dans les formulaires ?!? Est-ce que vous savez si ce serait vrai ?

En plus je crois que le QuickBooks version anglaise est compatible avec le logiciel WaspLabeler pour les codes barres, donc est-ce que ce serait vrai pour le QuickBooks SuccèsPME aussi ?

Je vous remercie pour votre amabilité encore.

Cordialement, Mike
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users