Pour les dépenses d'emploi et les dépenses de profession libérale,nous savons que nous ne pouvons pas déduire les dépenses personnelles.Pour moi ceci inclut les coiffures,maquillages et vêtements...à l'exception,bien sûr des travailleurs de la scène (artistes).Ce que je cherche: la définition de Dépenses personnelles dans RQ ou ARC.Quelqu'un connaît la référence?Merci et belle journée.
Page 1 of 1
Dépenses personnelles
Posted 03 May 2007 - 03:49 PM
Merci Edward et que penses-tu de cette logique:pour les animateurs de Radio et Télévision....moi je refuse les dépenses de coiffures...maquillages et vêtements.Et vous,qu'en pensez-vous.J'ai beaucoup de difficultés à convaincre certains de mas animateurs vedette.Merci.
Posted 03 May 2007 - 09:04 PM
Personnellement moi je les accepterais, écoute ca dois leur couter une beuurer en maquillage comparativement a une personne normale. non moi j'accepterais leur dépenses dans leur cadre de metier d'artiste, leur image doit être vendeur. Tu peut toujours prévenir le client que le gouvernement pourrais ne pas accepter cette dépense juste pour que tu sois protéger mais j'en doute fort.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote