J'ai vérifié pour une mise-à-jour ce matin et on me dit que la prochaine est prévue pour le 2 avril.
J'ai également revérifié la liste des problêmes connus et je n'y rien vu de nouveau depuis la dernière version.
Pourtant, tous les préparateurs ont été alertés par les usagers de ce forum de certaines failles (dont celle concernant les avantages imposables inclus à tort dans le calcul du montant pour emploi).
J'ai reçu de Greenpoint deux courriels me rappelant de répondre (avec prix à gagner S.V.P.) à un sondage que j'avais ignoré d'une précédente invitation.
On sait me rejoindre trois fois pour savoir mon opinion, mais on ne sais pas me rejoindre pour me prévenir d'erreurs connues et potentiellement embêtantes.
S.V.P. Greenpoint ! Un peu moins de marketing et un peu plus de suivi auprès de votre clientèle.
C'était ma réponse personnelle à ce sondage que j'ai ignoré. Je devrai me résoudre à ne pas gagner de prix...
Pierre Paquet
Page 1 of 1
Greenpoint et les sondages Mon sondage personnel...
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote