Moi aussi je suis entièrement d'accord que l'on puisse enregistrer notre fichier en mode PDF et le transmettre ou enregistrer pour notre client afin que lui puisse l'imprimer chez-lui ou le transmettre.
Cela est-ce possible car l'an dernier il était impossible de le faire.
Une réponse svp.
Merci et JOYEUSES FETES
Page 1 of 1
Impression Enregistrer et imprimer en PDF
Posted 30 December 2006 - 05:45 PM
Moi je sauvegarde mes fichiers en PDF lors de l'impression depuis quelques années, car c'est une copie conformes des déclarations soumises au gouvernements, vous avez cette option dans le logiciel.
Par contre le fait de transmettre votre fichier à votre client directement, le risque qu'il l'imprime lui même et l'envoi papier n'est pas recommander.
Je crois que j'ai programmé les formulaires qui s'impriment en pdf avec le logiciel en excluant les champs à saisir. ) mais je ne suis pas certains.
;)
Par contre le fait de transmettre votre fichier à votre client directement, le risque qu'il l'imprime lui même et l'envoi papier n'est pas recommander.
Je crois que j'ai programmé les formulaires qui s'impriment en pdf avec le logiciel en excluant les champs à saisir. ) mais je ne suis pas certains.
;)
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote