Intuit Financial Community: Frais médicaux vs frais de déplacement - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Frais médicaux vs frais de déplacement Ou entrer les frais médicaux pour déplacement

#1 User is offline   Mveil Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Post icon  Posted 05 April 2006 - 12:34 AM

J'ai un client qui habite à plus de 80 km de l'hopital et peut déduire des frais de 0.50$ par km pour déplacement.

Entre-t-on les montants dans le formulaire Frais Médicaux?
Pour ses frais de repas es-ce que c'est le même formulaire?

Merci de votre aide

Marcel Veilleux
0

#2 User is offline   Jacques Malo Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 05 April 2006 - 04:01 AM

View PostMveil, on Apr 5 2006, 12:34 AM, said:

J'ai un client qui habite à plus de 80 km de l'hopital et peut déduire des frais de 0.50$ par km pour déplacement.

Entre-t-on les montants dans le formulaire Frais Médicaux?
Pour ses frais de repas es-ce que c'est le même formulaire?

Merci de votre aide

Marcel Veilleux

Directement dans le formulaire MED , je crois bien que ses repas ne sont pas admissibles si vous en êtes certain, dite moi ou vous avez trouver cette information?
0

#3 User is offline   Yvon Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 05 April 2006 - 11:04 AM

Tu peux aller voir sur: www.cra-arc.gc.ca/fraisdedeplacement
Ceci concerne les frais de déplacements au km et pour les repas, pour les frais médicaux également.
0

#4 User is offline   Jacques Malo Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 06 April 2006 - 04:07 AM

View PostYvon, on Apr 5 2006, 11:04 AM, said:

Tu peux aller voir sur: www.cra-arc.gc.ca/fraisdedeplacement
Ceci concerne les frais de déplacements au km et pour les repas, pour les frais médicaux également.

Je suis aller voir sur le site et les frais de repas qui sont mentionnés ne sont pas pour les frais médicaux mais plutôt pour les frais de déménagement et pour les employés de transport qui réclament ses frais,

avez-vous quelques choses de plus précis qui parle des frais de repas dans les frais médicaux ???
0

#5 User is offline   serco007 Icon

• Junior Member
  • PipPip

Post icon  Posted 06 April 2006 - 04:35 AM

J'ai eu une cliente, il y a quelques années qui étaient aller subir l'opération au laser
pour les yeux, et dans ce temps-là, très peu d'endroit pratiquait cette opération.
Selon le ministère du Revenu, on m'avait répondu que je devait d'écrire la situation,
ce que je fis de la façon suivante.
Sur une annexe complémentaire, j'ai décrit que la dame devait se rendre à 150 km.
de chez elle accompagné par une autre personne pour la conduite de retour.
Sur l'annexe nous avons réclamé les repas (selon la méthode simplfié) , la chambre
de motel pour loger l'accompagnatrice, ainsi que les frais d'essence pour l'aller-retour.
Le montant de cette annexe a été inclus dans l'annexe des frais médicaux de l'année
courante, et le tout a été accepté par les 2 gouvernements.
Serge Chouinard de Blainville
0

#6 User is offline   Benito Icon

• Junior Member
  • PipPip

Posted 06 April 2006 - 11:20 AM

Le IT-519R2 clarifie ce point.Le KILOM??TRAGE indique le type de dépenses admissibles pour frais médicaux.Le point 32 spécifie que pour une distance de 40 Km..les seuls frais admissibles sont le transport.Au point 33,il est spécifié que pour une distance de 80Km les frais de transport ET de déplacement sont admissibles(repas,logement).Bien sûr,il faut répondre aux autres exigeances précisées dans le bulletin.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users