[Modifié le avr-09-02 à 13h08 (MST) par maguerin (admin)][Modifié le avr-09-02 à 13h07 (MST) par maguerin (admin)]Nous vous invitons à afficher vos suggestions dans notre Boîte à suggestions sur nos groupes de discussions. Les membres de notre équipe consultent les groupes de discussions pour y repêcher des idées qui serviront à améliorer notre logiciel. Cet espace a été conçu pour vous permettre de partager vos meilleures idées. Nos projets de développement de court et long terme relèvent de vos contributions. Merci de prendre le temps d'y ajouter vos commentaires et idées.
Page 1 of 1
Bienvenu!
Posted 10 April 2002 - 09:27 AM
J'ESP?^RE QUE APR?^S LA P??RIODE DES IMP?"TS AVOIR LE TEMPS SOIT PREMI?^RE SEMAINE DE MAI POUR INSCRIRE TOUTES LES SUGGESTIONS QUE J'AI PRIS EN NOTE. J'EN AI PLUSIEURS MAIS AVANT JE VEUX CONSULTER CERTAINS UTILISATEURS POUR NE PAS AVOIR DES R??PITITIONS INUTILES MAIS POUR AM??LIORATION ?? VOTRE LOGICIEL.
MERCI ?? L'??QUIPE DE SOUTIEN TECHNIQUE.
MERCI ?? L'??QUIPE DE SOUTIEN TECHNIQUE.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote