Je crois que ce serait nécessaire qu'il y ait une ligne pour indiquer le montant des REER inutilisé des années passés pour les clients qui ne font pas partis de notre base de données. Présentement il est impossible de remplir l'annexe 7 correctement pour les nouveaux clients qui ont de tels montants à moins d'aller forcer ces données. Vous m'avez suggéré d'entrer ces données comme Reer des 60 premiers jours de l'année 2001 non déclaré mais ça ne marche pas, le gouvernement a refusé tous ceux que j'ai fait de cette façon alors je dois faire des redressements.(C'est compréhensible ce sont des montants cotisés dans les premiers jours de l'année 2001).
Ce n'était pas une bonne suggestion de la part de celui qui m'a informé mais j'aurais dû m'en apercevoir. C'est dommage.
Page 1 of 1
REER inutilisé
Posted 21 April 2002 - 12:46 PM
Merci Benoit mais je crois que je me suis peut-être mal expliqué. Il s'agit d'un client qui m'arrive avec un ReeR non utilisé selon l'ADRC.
Ce client n'était pas chez moi l'an passé. Alors il n'y a nécessairement pas de montant inutilisé qui s'est reporté cette année.
Il a un Maximum de disons 25000 mais là n'est pas la question. Il a 2000 dans les 60 premiers jours de 2002 et 2000 dans le reste de l'année 2001 et 1551 qui est à son dossier mais non utilisé depuis 1995. (Négligence de ceux qui faisaient ses impôts auparavant). Sur le formulaire D??DUCTION POUR REER, il n'y a pas de ligne prévue.
`Salutations!
Ce client n'était pas chez moi l'an passé. Alors il n'y a nécessairement pas de montant inutilisé qui s'est reporté cette année.
Il a un Maximum de disons 25000 mais là n'est pas la question. Il a 2000 dans les 60 premiers jours de 2002 et 2000 dans le reste de l'année 2001 et 1551 qui est à son dossier mais non utilisé depuis 1995. (Négligence de ceux qui faisaient ses impôts auparavant). Sur le formulaire D??DUCTION POUR REER, il n'y a pas de ligne prévue.
`Salutations!
Posted 21 April 2002 - 01:49 PM
Dans le formulaire "Déduction pour REER"
1e section, 2me colonne (menu déroulant) nous pointons "Avant janvier 2001" et à la 3me colonne nous inscrivons le montant des REER non-utilisés.
Automatiquement Profile transfert le montant dans l'annexe 7, ligne 1.
Ne pas oublier d'inscrire le montant maximun déductible selon l'avis de cotisation "Choix 1"
Rodrigue
1e section, 2me colonne (menu déroulant) nous pointons "Avant janvier 2001" et à la 3me colonne nous inscrivons le montant des REER non-utilisés.
Automatiquement Profile transfert le montant dans l'annexe 7, ligne 1.
Ne pas oublier d'inscrire le montant maximun déductible selon l'avis de cotisation "Choix 1"
Rodrigue
Posted 22 April 2002 - 07:26 AM
Merci Rodrigue,
Je suis un peu embarassée je n'avais jamais remarqué que cette option existait!! Dites-moi que c'est nouveau depuis la dernière version ça va peut-être m'encourager. (Mais alors pourquoi Intuit m'avait suggéré l'autre option??).
J'apprécie le temps que vous prenez pour nous venir en aide. Merci encore.
Je suis un peu embarassée je n'avais jamais remarqué que cette option existait!! Dites-moi que c'est nouveau depuis la dernière version ça va peut-être m'encourager. (Mais alors pourquoi Intuit m'avait suggéré l'autre option??).
J'apprécie le temps que vous prenez pour nous venir en aide. Merci encore.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote