Je ne comprend pas qu'il n'y ait aucune gestion de base de données avec la version de base! Cette base de données est là et il n'y manque que l'activation de l'option pour qu'elle soit fonctionnelle!
J'ignore comment il se fait mais j'ai utilisé l'explorateur-client toute la dernière saison et j'en était extrêmement satisfait.
Michel Pothier
Multi-Comptabilité
Mascouche
multi-comptabilite@sympatico.ca
Page 1 of 1
Gestion de base de données
Posted 10 January 2004 - 07:07 AM
Je reproche la même chose. Les années passées ont avaient un explorateur-client interessant mais on nous l'a enlevé.
C'est plus difficile d'ouvrir ou de reporter des fichiers. C'était plus facile avec le logiciel ProSérie de gérer nos clients. Ce n'est pas facile de retracer le fichier d'un conjoint quand on n'a pas le nom du particulier.
ProFile est sensé nous aider à travailler plus rapidement et précis.
Pour moi, c'est le plus gros recul que nous avons avec ProFile après 3 ans d'utilisation avec un explorateur-client intelligent on doit retourner avec des fonctions de Windows pas tellement conviviale.
:-( :-(
C'est plus difficile d'ouvrir ou de reporter des fichiers. C'était plus facile avec le logiciel ProSérie de gérer nos clients. Ce n'est pas facile de retracer le fichier d'un conjoint quand on n'a pas le nom du particulier.
ProFile est sensé nous aider à travailler plus rapidement et précis.
Pour moi, c'est le plus gros recul que nous avons avec ProFile après 3 ans d'utilisation avec un explorateur-client intelligent on doit retourner avec des fonctions de Windows pas tellement conviviale.
:-( :-(
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.
MultiQuote