Intuit Financial Community: Infobase/Catègorie - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Infobase/Catègorie

• Group: Guests

Posted 04 January 2004 - 06:13 AM

Bonjour à vous tous,pourquoi ne pas créer une nouvelle catégorie qui ,elle,ne contiendrait que les dix ou douze ou quinze dernières nouvelles questions des clients.Elle pourraît s'appeler tout simplement:Dernières questions ou ...
Ceci nous permettraît de connaître très rapidement le nouveau contenu dans Infobase sans passer par chacune des catégories.Bonne journée à chacun.
0

#2 User is offline   verroy Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 07 January 2004 - 05:22 PM

Mais on l'a déjà, lorsuqe tu es enregistré tu peux visionner seulement les derniers messages en cliquant sur nouveau et ensuite avant de terminer tu clique sur marquer et ça laisse la place au futur nouveau message. Que voudrait-tu de plus

Richard
Sherbrooke
0

Posted 08 January 2004 - 05:35 AM

Merci Richard...je suis incapable de m'enregistrer sur le forum.Cependant je ne comprends pas le fait d'être obligatoirement enregistré pour avoir accès à cette option.
...A moins qu'il y ait d'autres moyens d'y accéder.Bonne journée.
0

#4 User is offline   verroy Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 08 January 2004 - 01:54 PM

Tu dis que tu es incapable de t'enregistrer, avait tu déjà été enregistré une année antérieure. Moi j'ai eu un problème l'an dernier je n'avais plus accès à mon nom et chez intuit ils ont réussi à me redonner mon compte. Supposément que la première année que je m'étais enregistré on pouvait configurer que le mot de passe s'inscrive automatiquement et c'est celà qui a causé mon problème l'an dernier et maintenant ça va très bien.

C'est juste que dans le fond, il faut bien avoir certain avantage à s'inscrire à un forum.
Bonne chance
Richard
Sherbrooke
0

Posted 08 January 2004 - 04:20 PM

Oui,j'ai déjà été inscrit...l'an passé.
Cette année,j'ai essayé à quelques reprises de me réinscrire au forum....mais toujours sans succès,donc j'abandonne.De plus je ne trouve pas vraiment d'avantages qui puisse m'inciter à m'y inscrire.
Je crois toujours que l'infobase devraît me donner accès aux nouveautés sans être OBLIGATOIREMENT inscrit.Merci de ton aide.
0

Posted 29 January 2004 - 06:11 PM

Bonjour à l'équipe de Profile,je vois que vous avez ajouter une nouvelle catégorie à INFOBASE et qui se nomme PAYEZ POUR UN.
Dans ma proposition,je demandais s'il était possible d'ajouter une nouvelle catégorie qui présenterait les dernières questions incluses dans toutes les catégories de l'INFOBASE.
Des réponses me réfèrent aux nouveaux messages...ce n'est pas ce que je recherche...ce que je recherche ce sont les nouvelles questions.Peût-être me suis-je mal exprimé?
Veuillez m'en excuser.
Enfin,croyez-vous possible cette amélioration?Merci de votre réponse et bonne saison d'impôt à tous.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users