A mon avis, vous devriez limiter l'accès des forums aux membres. Et pour être membre, il faudrait être client de Profile. Ca éviterait de se retrouver avec des gens qui viennent poser des questions et qui gueulent après ceux qui répondent. Je parle ici évidemment de Jacques, qui s'en est pris à M. Malo dans le forum T1/TP1. On ignore si le personnage est membre et client de Profile. ¨ca vous éviterait aussi d'éviter à avoir à répondre à des intervenants qui ne sont pas clients de Profile.
EN tout cas, c'est mon opinion!
Michel Pothier
Multi-Comptabilité
Mascouche
info@multicomptabilite.ca
Page 1 of 1
Accès libre aux forums
Posted 29 January 2005 - 11:48 AM
Je suis client de Profile depuis 4 ans et je ne suis pas un membre enregistré.
Je ne vois pas d'avantages à être enregistré,c'est l'unique raison.
Je lis régulièrement tous les forums et de temps à autre j'interviens.
Je trouve malheureux la tangente qu'a prise cette discussion (qui n'a pas toujours été facile de comprendre).
Cependant,il ne faudraît pas rejeter les interventions des non membres et/ou non clients de Profile.Ce sont des conseillers, qui, peût-être peuvent nous apporter beaucoup d'informations et de connaissances.
Certe je n'approuve pas les propos de cet intervenant...mais qui saît,nous avons tous à apprendre.
Tout ce que je souhaite,c'est d'améliorer notre Forum avec des discussions modérées et des partages de connaissances.
Limiter l'accès aux membres seulemet ne nous pénaliseraît-il pas?
Nous sommes peu à intervenir.
Faisons amende honorable et continuons à diffuser nos interrogations et nos propositions.Ainsi nous construirons un outil de travail et une source de connaissances inestimable....en autant que tous et chacun intervienne avec politesse et courtoisie.
Enfin je nous souhaite une très belle saison d'impôts et j'espère rencontrer plein de discussions sur notre Forum.
Bonne fin de journée à tous.
Je ne vois pas d'avantages à être enregistré,c'est l'unique raison.
Je lis régulièrement tous les forums et de temps à autre j'interviens.
Je trouve malheureux la tangente qu'a prise cette discussion (qui n'a pas toujours été facile de comprendre).
Cependant,il ne faudraît pas rejeter les interventions des non membres et/ou non clients de Profile.Ce sont des conseillers, qui, peût-être peuvent nous apporter beaucoup d'informations et de connaissances.
Certe je n'approuve pas les propos de cet intervenant...mais qui saît,nous avons tous à apprendre.
Tout ce que je souhaite,c'est d'améliorer notre Forum avec des discussions modérées et des partages de connaissances.
Limiter l'accès aux membres seulemet ne nous pénaliseraît-il pas?
Nous sommes peu à intervenir.
Faisons amende honorable et continuons à diffuser nos interrogations et nos propositions.Ainsi nous construirons un outil de travail et une source de connaissances inestimable....en autant que tous et chacun intervienne avec politesse et courtoisie.
Enfin je nous souhaite une très belle saison d'impôts et j'espère rencontrer plein de discussions sur notre Forum.
Bonne fin de journée à tous.
Posted 04 February 2005 - 03:58 PM
[Modifé le fév-04-05 à 16h35 (MST)][Modifé le fév-04-05 à 16h34 (MST)]Merci M. Pothier pour votre intervention mais je suis d'accord avec Benoit Tardif de laisser libre l'accès au forum de discussions, comme le mentionne si bien M. Tardif, cela nous donne la possibilité d'avoir des conseils et autres de personnes qui ont des compétences et surtout de l'expérience dans notre domaine.
Car juste qu'à maintenant les gens du forum sont assez respectueux envers les autres.
Par contre, les questions (ceux qui posent la question) devraient être admissibles aux membres seulement, là je suis d'accord. Ainsi ça éviterait qu' Annie et nous tous perdions notre temps à répondre, De cette façon je saurais que je répond réellement à un membre.
Je vois que vous serez des nôtres cette année, car je pensait que vous changiez de logiciel cette année
Au plaisir de vous lire tous et bonne saison d'impôts
Jacques Malo
Car juste qu'à maintenant les gens du forum sont assez respectueux envers les autres.
Par contre, les questions (ceux qui posent la question) devraient être admissibles aux membres seulement, là je suis d'accord. Ainsi ça éviterait qu' Annie et nous tous perdions notre temps à répondre, De cette façon je saurais que je répond réellement à un membre.
Je vois que vous serez des nôtres cette année, car je pensait que vous changiez de logiciel cette année
Au plaisir de vous lire tous et bonne saison d'impôts
Jacques Malo
Posted 28 March 2005 - 03:56 PM
A Michel
En réponse à vos commentaires sur les évènements qui se sont
produit,
1)Je suis membre de Profile depuis 2001
Quand ont demande de l'aide je pense qu'il n'était pas approprié
de me faire répondre que je devrait faire mes rapports d'impots
à la main au lieu de m'aider ou ne pas répondre
Si ceci à fait un froid envers les membres je m'en excuse
Je regarde souvent tes réponses et jamais de près ou de loin tu as
été déplacé et je dois avoué que tu m'a aidé et a d'autres aussi.
Merci Michel et Bonne saison
Jacques
En réponse à vos commentaires sur les évènements qui se sont
produit,
1)Je suis membre de Profile depuis 2001
Quand ont demande de l'aide je pense qu'il n'était pas approprié
de me faire répondre que je devrait faire mes rapports d'impots
à la main au lieu de m'aider ou ne pas répondre
Si ceci à fait un froid envers les membres je m'en excuse
Je regarde souvent tes réponses et jamais de près ou de loin tu as
été déplacé et je dois avoué que tu m'a aidé et a d'autres aussi.
Merci Michel et Bonne saison
Jacques
Posted 24 April 2005 - 07:09 PM
Jacques,
Mes excuses si mes commentaires t'ont déplu. Tu devrais par contre t'enregistrer sur le forum... Quand on regarde ton nick, on voit que tu es non-enregistré sur le forum, c'est ce qui a amené mon commentaire, je ne savais pas que tu étais un client de Profile. Pour ce qui est d'aider les autres, je crois que le but d'un forum de ce genre est justement l'entraide que tous et chacun apporte. Nous sommes tous ici pour tirer profit au maximum du logiciel qu'on utilise.
Sans rancunes!!
Michel Pothier
Multi-Comptabilité
Mascouche
http://www.multicomptabilite.ca
Mes excuses si mes commentaires t'ont déplu. Tu devrais par contre t'enregistrer sur le forum... Quand on regarde ton nick, on voit que tu es non-enregistré sur le forum, c'est ce qui a amené mon commentaire, je ne savais pas que tu étais un client de Profile. Pour ce qui est d'aider les autres, je crois que le but d'un forum de ce genre est justement l'entraide que tous et chacun apporte. Nous sommes tous ici pour tirer profit au maximum du logiciel qu'on utilise.
Sans rancunes!!
Michel Pothier
Multi-Comptabilité
Mascouche
http://www.multicomptabilite.ca
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.
MultiQuote