La compagnie qui peut se permettre de m'envoyer deux ensembles publicitaires (qui incluent un CD) par PUROLATOR...
La compagnie qui s'affiche comme la "plusse meilleure" au pays...
La compagnie qui me vend un logiciel 500 $...
Cette compagnie devrait assurer un service après-vente adéquat!
EN AVISANT IMM??DIATEMENT LES PR??PARATEURS DES FAILLES CONNUES DU LOGICIEL.
C'est la troisième fois que je souligne l'urgence de cette mesure; quelqu'un chez PROFILE pourrait-il en prendre note par respect pour ses clients ?
Pierre Paquet
Page 1 of 1
SUGGESTION S??RIEUSE ?? PROFILE
Posted 21 March 2006 - 10:59 PM
ppaquet, on Mar 2 2006, 03:32 AM, said:
La compagnie qui peut se permettre de m'envoyer deux ensembles publicitaires (qui incluent un CD) par PUROLATOR...
C'est la troisième fois que je souligne l'urgence de cette mesure; quelqu'un chez PROFILE pourrait-il en prendre note par respect pour ses clients ?
Pierre Paquet
Pierre Paquet
J'arrive à m'informer de quelques failles en regardant dans le logiciel Profile, dans le menu "En ligne", ensuite, je clique sur "Détails des mises à jour" et sur "Problèmes connus".
Posted 20 April 2007 - 02:39 PM
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Taxprep des particuliers utilise beaucoup la communication par courriel. Dès qu'ils rencontrent un client ils envoient l'information au client avec des notes de dépannage. Profile pourrait faire la même chose...
Ça nous éviterait bien des mauvaises surprises...
Christine Noël, Amos
Taxprep des particuliers utilise beaucoup la communication par courriel. Dès qu'ils rencontrent un client ils envoient l'information au client avec des notes de dépannage. Profile pourrait faire la même chose...
Ça nous éviterait bien des mauvaises surprises...
Christine Noël, Amos
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote