Intuit Financial Community: imprime formulaire TPF-1.U - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

imprime formulaire TPF-1.U

#1 User is offline   Marc Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 27 March 2005 - 10:47 AM

J'essaie d'imprimer le rapport d'impôts d'un client qui désire envoyer son rapport par le courrier et tout s'imprime bien sauf le formulaire TPF-1.U qui me donne une feuille blanche. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire ce que je dois faire? J'ai tenté d'imprimer seulement que le formulaire et toujours seulement une feuille blanche s'imprime. A l'aide!!!!!
0

• Group: Guests

Posted 27 March 2005 - 01:38 PM

Tu peux essayer en faisant Crtl+P, sélectionne TP1 déclaration sur papier, sélectionne pour mettre en surbrillance le jeux d'impression no: 3 pour le Provincial, et mettre en surbrillance TPF1U, TPF1W, TPF1X, et TPF1Y, et ça devrait fonctionner.
0

#3 User is offline   Marc Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 27 March 2005 - 07:12 PM

Merci pour votre aide Yvon, mais j'ai déjà essayé de cette façon et rien à y faire. Pour règler la situation j'ai été à l'extrême et j'ai supprimé le fichier et je l'ai recommencé au complet et ça marche, tous les formulaires se sont imprimés. Merci encore et bonne fin de saison.

Marc
0

• Group: Guests

Posted 29 March 2005 - 07:46 PM

J'ai eu le même problème une feuille blanche qui s'est imprimé

Le lendemain, j'ai imprimé le formulaire en le sélectionnant dans le gestionnaire de formulaire et le tout s'est imprimer correctement.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users