Lorsque j'essaie d'envoyer mon fichier par impôtnet je reçois toujours comme message T3BBAS11.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja eu se problème et c'est comment le régler.
merci
Page 1 of 1
Erreur impotnet (T3BBAS11)
Posted 31 March 2005 - 03:48 PM
J'ai oublié d'expliquer en quoi consiste l'erreur voici le texte que je reçcois d'impôtnet : Vous nous avez déja envoyé le fichier de déclaration associé a cette transmission. veuillez vous assurer que chaque nouveau fichier de déclaration soit envoyé une seule fois et qu'il génère un numéro de transmission distinct.
Pourtant je n'avais jamais essayer avant d'envoyer le fichier
merci de votre aide.
Pourtant je n'avais jamais essayer avant d'envoyer le fichier
merci de votre aide.
Posted 01 April 2005 - 10:27 AM
Appel le service Ted du gouvernement et informe-toi de ce que ça vaut dire.
??a m'est déjà arrivé, je n'avais pas vue le nom du client dans ma batch et j'étais sûr comme toi que je ne l'avais pas envoyé.
J'ai fait un redressemnt pour les informations manquantes.
Espérant que cela peut-être utile
Bonne saion d'impôt
Marcel veilleux
??a m'est déjà arrivé, je n'avais pas vue le nom du client dans ma batch et j'étais sûr comme toi que je ne l'avais pas envoyé.
J'ai fait un redressemnt pour les informations manquantes.
Espérant que cela peut-être utile
Bonne saion d'impôt
Marcel veilleux
Posted 03 April 2005 - 09:57 AM
j'ai communiqué avec le soutien de profile et voici la réponse obtenu et qui fonctionne.
Bonjour Jean Guy,
Si ça dit que le déclaration était déjà transmis, c??Test une problème avec le numéro de contrôle EDI. SI tu clique sur TED > Options, vous avez les Numéros de contrôle EDI. Chaque fois que tu transmis une déclaration, cette numéro vas augmenter. Mettre échange à 0 et 100 et aussi Groupe à 0 et 100. Si vous avez déjac transmis plus que 100 déclaration, utiliser une numéro plus haute. Envoyer moi une courriel si vous avez besoin d??Taide.
Bonne journée
Bonjour Jean Guy,
Si ça dit que le déclaration était déjà transmis, c??Test une problème avec le numéro de contrôle EDI. SI tu clique sur TED > Options, vous avez les Numéros de contrôle EDI. Chaque fois que tu transmis une déclaration, cette numéro vas augmenter. Mettre échange à 0 et 100 et aussi Groupe à 0 et 100. Si vous avez déjac transmis plus que 100 déclaration, utiliser une numéro plus haute. Envoyer moi une courriel si vous avez besoin d??Taide.
Bonne journée
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.
MultiQuote