Le T faisant référence à une erreur technique, Annie peux-tu m'expliquer ce que veut dire cet erreur. Je n'ai aucun message en rouge dans profile.
Merci,
Page 1 of 1
Erreur ImpôtNet TTIA04
Posted 04 April 2005 - 06:21 AM
J'ai déja eu le message TT1A02. J'avais répartis les dépenses de véhicule entre divers état des résultats de loyer et le kilométrage était avec des décimales (ex: 95,8 km) et ted qc ne le prend pas. Il a fallu substituer le km pour enlever les décimales (96 km) sur la feuille "TP1 frais de véhicule à moteur" dans la colonne en haut "kilomètres" et cela a fonctionné. Cela peut peut-être te donner un indice.
Posted 05 April 2005 - 03:07 PM
J'ai eu une erreur technique également.
J'avais des items reporté dans frais de garde d'enfants dans formulaire personnes à charge. Des lignes inutiles non complété a généré une erreur technique. Je les ai supprimé et tous a rentré dans l'ordre.
Si cela peux vous être utile.
Merci à ceux qui contribue au forum.
Marcel Veilleux
J'avais des items reporté dans frais de garde d'enfants dans formulaire personnes à charge. Des lignes inutiles non complété a généré une erreur technique. Je les ai supprimé et tous a rentré dans l'ordre.
Si cela peux vous être utile.
Merci à ceux qui contribue au forum.
Marcel Veilleux
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote