Intuit Financial Community: Prestation fiscale pour enfants PFCE - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Prestation fiscale pour enfants PFCE

#1 User is offline   luc007 Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 02 April 2005 - 03:32 AM

ProFile me donne comme avis " la demande de frais de garde d'enfants réduit le supplément de la prestation nationale pour enfants âgés de moins de 7 ans "

De quelle façon dois-je interpréter cet avis ?

Je conserve les frais de garde ou je les enlève.

J'essaye différentes simulations mais c'est ardu.

Avez-vous quelqu'un une solution plus rapide.

Merci.
0

• Group: Guests

Posted 02 April 2005 - 05:06 AM

Moi je n'ai rien de plus rapide...la simple substitution à Zéro....me permet de voir le plus avantageux:Avec OU sans les frais de garde.Salutations.
0

#3 User is offline   GilleC Icon

• New Member
  • Pip

Posted 03 April 2005 - 09:31 AM

Ce message te dit que si tu prends la déduction pour frais de garde d'enfants (enfants de moins de 7 ans) ta PFE sera coupé du montant indiqué en "jaune". Souvent cette coupure est plus importante que l'impôt que tu épargneras. Donc, à ne pas prendre les frais de garde pour enfants dans la déclaration.
Tu compares le montant en "jaune" lorsque tu as ce message, versus, ce que tu sauves en impôts avec et sans les frais de garde.
0

Posted 04 April 2005 - 06:39 PM

Moi j'ai installer les moniteur dans le bas de mon écran avec les soldes combiné du couple, les PFE, le remb. de TPS et dans un clin d'oeil je peux constater l"écart entre réclamer ou pas les frais de garde en substituant le montant au fédéral à zéro directement sur la ligne 214
0

#5 User is offline   Edward Gendron Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 05 April 2005 - 10:03 AM

le message pour Jacques..........je n'ai pas compris ta façon de prodéder qui semble être super. Pourrais tu élaborer
merci
Edward
http://pages.infinit.net/impot/
0

Posted 05 April 2005 - 06:27 PM

Nous pouvons installer dans le bas de notre écran des mini fenêtre dont j'ignore le nom que lui donne profile.

Vous faite apparaitre à l'écran votre formulaire de PFE et sur le total vous positionné votre curseur et dans le coin droit dans le bas de l'écran vous cliquer sur le + et un moniteur affiche le total du champs choisi dans le bas de votre écran , Vous faites pareil pour tout les champs voulu,

Moi j'ai installé le solde du fédéral(particulier), fédéral (couple), la PFE, Crédit de tps, TP1S, TP1G (particulier) (couple) et la TVQ.

Donc pour savoir si je dois réclamer les frais de garde, j'additionne le total du couple fédéral+ PFE + TPS 1e fois ensuite, je substitut le montant sur la ligne des frais de garde à zéro et je refait le calcul.

J'espère vous avoir expliquer correctement

Bonne saison à vous
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users