Intuit Financial Community: Erreur EDI et TED - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Erreur EDI et TED

#1 User is offline   Suzanne Jacques Icon

• Junior Member
  • PipPip
  • Group: Members

Posted 01 April 2005 - 08:39 AM

Aux techniciens de Profile. Sur une transmission TED, il y a un X qui s'inscrit dans la case réservée à la province. Vous m'avez donné une ou 2 solutions mais ça fait 4 fois que je l'envoie et à la place de la province de QU??BEC il y a un X qui s'inscrit, selon les agents TED. Pouvez-vous m'aider SVP je suis incapable de joindre votre ligne téléphonique.

Et dites-moi comment fonctionne les remboursement de TVQ et TPS pour les cotisations professionnelles. Je fais toujours la même chose et c'est souvent refusé et pourtant souvent accepté. Selon les agents du prov. c'est contradictoire avec votre façon d'entrer les données.

Donc: j'ai un client avec des cotisations au Bareau.
La TVQ et TPS est récupérable. COMMENT j'entre les fameuses données. Avec les cotisations des infirmières et le #de TVQ je n'ai pas de problème. Pourquoi ça ne fonctionne pas de la m?Sme façon? Je ne comprend pas.

Désolée mais j'ai la patience très aiguisée avec ces récupérations de taxe. Est-ce que je suis la seule?

Merci de m'aider.
Suzanne
0

• Group: Guests

Posted 02 April 2005 - 12:28 AM

Allo, primo pour ton cas de X dans la Prov. check ta configuration dans la section module .. La personne qui peut t'aider le plus dans ce domaine est Benoit T. yé pas à Calgary mais il connait son affaire... simple sugestion... Si Benoit check ce post il t'enverras surement une réponse à ton prob. ?? mon avis té plus en voiture avec lui pour la config.

Pour ce qui est du remb. de TPS & VQ , Je ne comprend vraiment pas. Cà marche " ??-ONE " . Tes cotisations tu les rentres dans l'annexe "Autre Déduction" selon ton montant applicable. Pis juste sous l'endroit il y a une case ou est inscrit : ADMISSIBLE ?? LA TPS
Tu coches et tu vérifie tà GST-370. Check si le M. a eu 1 remb. l'an passé si tu ne l'avais pas, car le remb. est imposable dans Autre Revenu.

Pour ce qui est des nerfs... , rendu où on est dans la 2004, tu produits puis tu passes à l'autre. Si 1 dossier t'enmer.... tu save... tu passes au suivant... Lorsque tu ouvres ta journée tu rentres dans l'enmer... Bonne fin de saison ... Amicalement A.P.
0

#3 User is offline   Suzanne Jacques Icon

• Junior Member
  • PipPip
  • Group: Members

Posted 04 April 2005 - 04:02 AM

Merci pour les conseils quant à la TPS TVQ mais est-ce que les montants de TPS calculés par profile ne devraient pas être les montants payés? Ils sont différents. Parce que oui ça marche ?? one mais les calculs ne sont pas exacts. Est-ce quand même comme ça qu'il faut faire?
Merci
0

• Group: Guests

Posted 06 April 2005 - 05:03 PM

oui c'est vrai on n'arrive pas au montant de remboursemment avec le montant de taxes payés, moi en tout cas ,mais selon moi le calcul est bon.

Moi au provincial, j'inscris l'assurance responsabilité sur la ligne où on le mentionne, ensuite j'inscris le montant avec les taxes ex. ordre des ingénieurs , ensuite j'inscrit ex: cotisation au financement sur une autre ligne . Ensuite j'inscrit "moins les taxes , j'enlève alors le montant des taxes. Il me donne alors mon ordre des ingénieurs et ma cotisation au financement et alors je fais une entrée directe avec seulement mon ordre sans les taxes. En erspérant que je suis correcte. Bonne journée et quand ce sont seulement des cotisations professionnelles, je n'inclus pas le revenu au Québec l'année suivante car je n'ai pas déduit ces taxes dans ma déclaration.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users