Dans la question "Info" Réclamez-vous le montant pour personne vivant seule ?
Pourquoi le "X" de l'année dernière n'est pas inscrit automatiquement avec une mention en jaune pour redemander à notre client si la situation a changé depuis.
Cela arrive d'oublier de l'indiquer et le client risque de perdre cette déduction.
Je sais qu'il faut vérifier à chaque fois.
Page 1 of 1
Personne vivant seule
Posted 08 April 2005 - 09:45 AM
Je crois qu'il est préférable de ne rien changer dans la façon présente. Personne vivant seule n'est pas un automatisme à tous les années.
Désolé mais c'est mon opinion
Bonne fin de saison
Edward
http://pages.infinit.net/impot/
Désolé mais c'est mon opinion
Bonne fin de saison
Edward
http://pages.infinit.net/impot/
Posted 08 April 2005 - 01:03 PM
[Modifé le avr-10-05 à 18h51 (MST)][Modifé le avr-10-05 à 10h51 (MST)][Modifé le avr-10-05 à 10h49 (MST)]Cette déduction est très fragile.
La solitude, pour 12 mois complets dans l'année, est facilement vérifiable et démolissable par le MRQ.
Et il le fait.
Et il retourne 3 ans en arrière.
Et les zintérêts.
Deux mères célibataires, même si elles ne se touchent pas, ne sont pas seules.
Deux colocs zadultes, même s'ils ne se touchent pas, ne sont pas seuls.
Je vote contre le report automatique.
??a nous force a vérifier.
Michel Gervais, Terrebonne
La solitude, pour 12 mois complets dans l'année, est facilement vérifiable et démolissable par le MRQ.
Et il le fait.
Et il retourne 3 ans en arrière.
Et les zintérêts.
Deux mères célibataires, même si elles ne se touchent pas, ne sont pas seules.
Deux colocs zadultes, même s'ils ne se touchent pas, ne sont pas seuls.
Je vote contre le report automatique.
??a nous force a vérifier.
Michel Gervais, Terrebonne
Posted 09 April 2005 - 05:59 AM
Ce que j'ai fait l'an passé, c'est que je me suis mise une note qui se reporte d'une année à l'autre à tous mes clients qui peuvent être sujet à validation pour cette information à chaque année.
Lors de la vérification, avec ctrl+F9, cette note apparait et me fait un rappel.
Salutation
Marcel Veilleux
Lors de la vérification, avec ctrl+F9, cette note apparait et me fait un rappel.
Salutation
Marcel Veilleux
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote